Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par Fenris »

tient donc, la derniere personne enregistree sur ce forum est Annalove. :D :D :D
A l'epoque du verlant, elle aurait surement pris un autre pseudo :D :D :D
A moins qu'elle ne se soit trompe de forum :o
Image
Daixiwen

Message par Daixiwen »

Pour ceux qui ont du temps à perdre au bureau, Google a fait un nouveau joujou qui change n'importe quelle page web en labyrinthe en 3D!
Ca utilise WebGL donc il faut un navigateur très récent. Bien entendu ils conseillent Chrome mais ca marche peut-être avec d'autres navigateurs. C'est ici:

http://chrome.com/maze/

Avec norvege-fr.com c'est pas trop mal, on arrive facilement au bout.
Image

J'ai essayé avec mon blog, mais c'est un joyeux bordel et vers la fin il n'y a pas la place de passer, il faut sauter, mais sans tomber dans le vide :D
Daixiwen

Message par Daixiwen »

Il y a un membre du FRP qui a une dent contre les français :D
Politiet kan med hjemmel i Politilovens paragraf 7 stanse grupper med organiserte romfolk, bulgarere eller franskmenn på landegrensen fordi man av erfaring vet at disse menneskene bryter den alminnelige ro og orden og samtidig er det bevist at mange bedriver kriminalitet.
On a si mauvaise réputation que ça?

(source: frp.no, via Rue89)
Fenris

Message par Fenris »

Le soucis c'est qu'ils parlent des plaques francaises aussi bien que les plaques Bulgares et Roumaines sur les vehicules.
Le probleme soulevé la ce sont les Roms qui arrivent en masse dans le pays. Ils partent des pays europeen ou la crise sevit.
Image
Daixiwen

Message par Daixiwen »

D'après cet article (merci Anne-Inger!) ils ne parlaient que des roms dans une première version de l'article puis ont ajouté les bulgares et les français. Toujours d'après l'article les français ont effectivement un beau score en nombre d'arrestations mais les anglais font mieux ;) Enfin tout est relatif, le nombre total est quand même très faible. C'est un peu une tempête dans un verre d'eau cette histoire.
anonyme

Message par anonyme »

Oui il y a des atomes linguistiques crochus entre la France et la Roumanie, du coup on se ramasse tous les Roumains immigrants et on devient un réservoir à Roms :lol:

Ceci dit il y a actuellement un de ces bordels internationaux comme il n'y en a jamais eu, espérons que cela ne se passera pas trop mal.

Mais ça fait tout de même chier que l'on ait laisser crever de faim 260.000 somaliens dont majorité d'enfants alors que nos poubelles sont archi pleines et nos gosses obèses.
Pendant que le Pape François soi-disant adepte de la pauvreté volontaire et admirateur de St F. D'Assise se vautre dans les dorures du Vatican avec ses petits copains moralisateurs.
Ou que nos sinistres ministres soient tellement gorgés de fric qu'ils soient obligé d'aller le cacher à l'étranger.

Monde de merde. Et je ne parle même pas de DSK et de ses hôtels à putes de luxe.
lasc

Message par lasc »

Cet article est basé sur les proposition d'un parti d'extrème droite. Et vous oubliez qu'ils incluent aussi les suédois dans même sac (dernier paragraphe) ! Bref c'est amusant de le prendre au second degré mais affligeant de réaliser que certaines personnes 'pensent' comme ça.

Lasc - en direct de Trondheim
chrisd

Message par chrisd »

2 choses :
- à force de donner la nationalité française à n'importe qui en France, on a des roms avec la nationalité française, bien entendu... :roll:
- ne pas confondre roumains et roms, ça n'a rien à voir !! :gratte
Fenris

Message par Fenris »

euh.... pour les petits somaliens, ils en ont un max ici et franchement ce n'est pas un cadeau :D
On en reparlera d'ici 20 ans :elan
Image
BBR

Message par BBR »

Tiens, je viens de croiser que ce vendredi les norvégiens vont être encore plus subtils que le reste de l'année.

Y'en a t il parmi vous qui veulent braver les décérébrés bourrés à 10h du mat pour faire trinquette sur Oslo?
Mon fenfen si t'es dans le coin, faut qu'on se croise à un moment. Je suis sur de pas bosser le 17, c'est mon jour libre de l'année. Trinquette?

Je croise les doigts pour du soleil et un bon barbeuc a songnsvann
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Fenris

Message par Fenris »

Je ne serais pas en Norvege du 16 au 23 malheureusement :larme
En ce moment c'est tendu point de vue temps libre de mon coté :roll:

On va bien trouver un creneau et ne reve pas, le 17 il va pleuvoir comme vache qui pisse
Image
BBR

Message par BBR »

Malin ca. Ramène un pastis si tu peux, je reviens en Juillet de vacances et avec un peu de chance on aura du soleil.
Au pire s'il pleut il nous manquera plus que les glacons.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
anonyme

Message par anonyme »

J'ai une question : Le 15 Août est-il fêté ou/et férié en Norvège ?

Merci !
Aureliv

Message par Aureliv »

Nope, après la Pentecôte le prochain jour férié c'est Noël. :)
anonyme

Message par anonyme »

Merci comme ça je sais si le train risque d'être bondé ou pas :)
Répondre