Francophones vivant à Oslo / banlieue
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Francophones vivant à Oslo / banlieue
désolée, mec, j'en ai une plus grosse :(
Ohhhhhhhhh :( Pourquoi j'ai toujours la plus petite...Nayeli a écrit :désolée, mec, j'en ai une plus grosse :(
Yeah, j'avais des doutes, je suppose que le coté "Connard de forum" ressortait pas tant que ca dans le bakgård.BBR a écrit :
Vu ce message, je suppose que oui du coup.
Vous avez trouvé où au final, j'en ai parlé avec tom mais j'étais crevé et je ne m'en souviens plus?
La vie se passe bien?
On a déménagé à Smestad, ça va bien on est content, voisinage sympa et social et un bout de jardin. Même si Grünerløkka me manque, le sushi et Meny du coin aussi.
A l'occasion passez prendre l'apéro.
On passera plus que volontiers ouais, je devais choper vos coordonées le soir du nettoyage de jardin mais je suis rentré épuisé du taf et me suis endormi comme une crotte donc je vous ai loupé.Aureliv a écrit :Yeah, j'avais des doutes, je suppose que le coté "Connard de forum" ressortait pas tant que ca dans le bakgård.BBR a écrit :
Vous avez trouvé où au final, j'en ai parlé avec tom mais j'étais crevé et je ne m'en souviens plus?
La vie se passe bien?
On a déménagé à Smestad, ça va bien on est content, voisinage sympa et social et un bout de jardin. Même si Grünerløkka me manque, le sushi et Meny du coin aussi.
Vous passez tous les deux le 26 ou 27 du coup? Tom est francais un peu beaucoup quand même.
J'avoue que le sushi du coin reste une petite perle d'Oslo même s'ils augmentent leurs prix tous les 6 mois. Pour le supermarché Meny reste le meilleur à mon sens mais vous avez Sentra sur Sørkedalsveien. C'est pas tout \a côté mais en bus y'en a pour 5 minutes max non?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
J'etais pas au dugnad non plus, reunion de boulot la soiree.BBR a écrit :On passera plus que volontiers ouais, je devais choper vos coordonées le soir du nettoyage de jardin mais je suis rentré épuisé du taf et me suis endormi comme une crotte donc je vous ai loupé.Aureliv a écrit :Yeah, j'avais des doutes, je suppose que le coté "Connard de forum" ressortait pas tant que ca dans le bakgård.BBR a écrit :
La vie se passe bien?
Vous passez tous les deux le 26 ou 27 du coup? Tom est francais un peu beaucoup quand même.
J'avoue que le sushi du coin reste une petite perle d'Oslo même s'ils augmentent leurs prix tous les 6 mois. Pour le supermarché Meny reste le meilleur à mon sens mais vous avez Sentra sur Sørkedalsveien. C'est pas tout \a côté mais en bus y'en a pour 5 minutes max non?
Je pense pas que Tom passera non ou alors ca sera avec Olivia.
Oui le sushi du coin me manque, c'etait tellement pratique, bon et relativement bon marche pour des sushis.
Centra j'y vais regulierement ou Meny a Røa mais c'est mon cote "enfant gatee" du centre ville qui trouve ca moins pratique que d'habiter a cote, m'enfin ca va c'est pas la mort non plus.
Ok pour l'apero, on s'organisera ca alors.
-
universalite
Moi je suis libre. ^^BBR a écrit :L'idée étant d'avoir un maximum de personnes, je suppose que décaler ne posera de problèmes à personne. On dit samedi 21: 17-18h le temps de bien se reveiller? Ou plus tard après diner?
Tout le monde peut aussi filer ses dispos et trouve un moment en commun.
Universalité tu suis?
Si je dérange, y a pas de soucis hein. Faut pas vous sentir obligé de m'inviter.Fenris a écrit :Je sens qu'on va se retrouver entre 2 couilles mon BBR![]()
Dites vos dates, ca devrait etre bon pour moi de toute facon
Pour Universalite...... LOL
J'aimerai bien connaitre le jugement qui résultera de cette recherche.Fenris a écrit :J'ai faim en ce moment.... j'ai besoin de viande rouge je croisles pølser ne suffisent plus !!!
Sinon pour Universalite, il suffit de faire une recherche sur le forum
ton blog c'est juste SATAN quand on a que des wasa dans le ventre depuis deux jours
Bonsoir!
Petit message pour vous dire qu'il faudra compter un français de plus à Oslo au 1er Novembre.
Je déménage de Stavanger après avoir passé 2 ans dans cette ville devenue trop petite et quelque peu ennuyeuse à mon goût, je bosserai a Lysaker et vivrai autour de Skt Haushangen. Suite à un échange de mails avec BBR, ça serait sympa de rencontrer quelques uns d'entre vous à l'occasion d'un apéro, j'espère que vous serez dispo en Nov/Décembre!
Au plaisir
Petit message pour vous dire qu'il faudra compter un français de plus à Oslo au 1er Novembre.
Je déménage de Stavanger après avoir passé 2 ans dans cette ville devenue trop petite et quelque peu ennuyeuse à mon goût, je bosserai a Lysaker et vivrai autour de Skt Haushangen. Suite à un échange de mails avec BBR, ça serait sympa de rencontrer quelques uns d'entre vous à l'occasion d'un apéro, j'espère que vous serez dispo en Nov/Décembre!
Au plaisir
Bienvenu à Oslo!
Moi aussi moi aussi (Lysaker Torg 15)!!Bouchi a écrit :
je bosserai a Lysaker
Mais je commence en janvier...
Merci

On sera juste en face alors! (lysaker 45)Moi aussi moi aussi (Lysaker Torg 15)!!
Mais je commence en janvier...
Pour ceux qui ne connaissent pas au fait: http://www.bydel-sagene.oslo.kommune.no/elvelangs/
Comme tous les ans on peut espérer un temps pourri mais c'set toujours meugnon à marcher.
Comme tous les ans on peut espérer un temps pourri mais c'set toujours meugnon à marcher.
Tu crois que les travaux sur Akerselva seront fini pour le 19 ?

Y'a toujours des travaux mais de toute facon passé Sannergata y'a presque plus rien.Fenris a écrit :Tu crois que les travaux sur Akerselva seront fini pour le 19 ?
OK. Ca peut etre sympa en effet.... si le temps est sec bien sûr