Francophones vivant à Oslo / banlieue
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Francophones vivant à Oslo / banlieue
Nydalen c'est pas paume, mais pas mal de bureaux, une grande ecole et un centre commercial a cote. Mais t'es assez pres du centre ville.
Je relance car au final je pense que personne n'a vu mon message. Y a t-il des gens intéressés pour une rencontre sur Oslo ? Je ne suis pas la de vendredi à lundi (voyage à Bergen
) mais du coup ça nous laisse le temps de planifier les choses. Par exemple pour le weekend d'après ? Ca tente quelqu'un le vendredi 11 dans la soirée ? Ou le samedi 12 ?
Dites moi simplement quand, et ça devrait m'aller ^^
Moi je veux bien. Un samedi ou un vendredi par contre, si c'est un vendredi, j'arriverai sûrement plus tard que les autres. 
(et merci Auréliv pour les infos, je vais peut être déménager là bas)
Sinon, Lundi soir il y a Ufomammut en concert si ça intéresse des gens.
(et merci Auréliv pour les infos, je vais peut être déménager là bas)
Sinon, Lundi soir il y a Ufomammut en concert si ça intéresse des gens.
- tirylafrance
[quote="Nayeli"]
Sinon, Lundi soir il y a Ufomammut en concert si ça intéresse des gens.[/quote
moi sa me tente bien le concert. il me faut ma dose de musique là. je ne connais pas le groupe mais jveu bien t'accompagner...
Ça dépendra juste du prix parce que c'est encore chaud financièrent...
Je veu bien le lieu aussi
Romain
Sinon, Lundi soir il y a Ufomammut en concert si ça intéresse des gens.[/quote
moi sa me tente bien le concert. il me faut ma dose de musique là. je ne connais pas le groupe mais jveu bien t'accompagner...
Ça dépendra juste du prix parce que c'est encore chaud financièrent...
Je veu bien le lieu aussi
Romain
c'est au Blitz le truc d'anarchistes là
plus d'infos :
https://www.facebook.com/events/2011920 ... r=calendar
je connais pas non plus super bien le groupe mais j'essaie de me motiver à sortir un maximum, ma vie d'étudiante commence à me manquer et je veux me faire des potes (ben quoi)
c'est du doom/stoner un peu posty (traduisez "un peu lent mystique mais avec des passages lourds"), perso, de ce que j'ai écouté, ça me botte bien mais je sais que y a des gens qui pourraient trouver ça chiant, j'veux pas être la reloue qui impose sa musique...
Mais si la musique te manque, Octobre/Novembre vont être super riches en concerts sur Oslo !
perso j'ai retenu au moins :
7 octobre - Ufomammut - doom/stoner
19 octobre - Nadja - ambient/done
23 octobre - Sugartown Cabaret - groupe français de screamo/post-hardcore mais j'ai vu qu'ils galéraient à trouver des dates donc ils vont peut être annuler leur tournée en scandinavie. C'est triste.
Ils recherchent une date le 24 octobre en Norvège, peut être que quelqu'un qui passe ici peut les aider, ça serait sympa... (on sait jamais)
2 Novembre - South of Heaven, un festival de metal, je connais qu'un groupe : Dragged Into Sunlight mais j'essaie de devenir une fille ouverte d'esprit alors j'y serais p'têtre.
7 Novembre - Russian Circles - Post-metal/Post-rock génial, vu trois fois, je m'en lasse pas.
Yo la Tengo - Indie/post-rock
et encore, j'ai sélectionné, haha. y a trop trop de trucs ! le blitz ça a l'air sympa, j'ai trop envie d'y passer ma vie maintenant. j'parle trop.
c'est pas trop cher pour un groupe de cette réput et sur Oslo en plus, je pense qu'à Paris, ça serait limite plus cher !Doors open 20.00 - tickets: 120 NOK in the door
plus d'infos :
https://www.facebook.com/events/2011920 ... r=calendar
je connais pas non plus super bien le groupe mais j'essaie de me motiver à sortir un maximum, ma vie d'étudiante commence à me manquer et je veux me faire des potes (ben quoi)
c'est du doom/stoner un peu posty (traduisez "un peu lent mystique mais avec des passages lourds"), perso, de ce que j'ai écouté, ça me botte bien mais je sais que y a des gens qui pourraient trouver ça chiant, j'veux pas être la reloue qui impose sa musique...
Mais si la musique te manque, Octobre/Novembre vont être super riches en concerts sur Oslo !
perso j'ai retenu au moins :
7 octobre - Ufomammut - doom/stoner
19 octobre - Nadja - ambient/done
23 octobre - Sugartown Cabaret - groupe français de screamo/post-hardcore mais j'ai vu qu'ils galéraient à trouver des dates donc ils vont peut être annuler leur tournée en scandinavie. C'est triste.
Ils recherchent une date le 24 octobre en Norvège, peut être que quelqu'un qui passe ici peut les aider, ça serait sympa... (on sait jamais)
2 Novembre - South of Heaven, un festival de metal, je connais qu'un groupe : Dragged Into Sunlight mais j'essaie de devenir une fille ouverte d'esprit alors j'y serais p'têtre.
7 Novembre - Russian Circles - Post-metal/Post-rock génial, vu trois fois, je m'en lasse pas.
Yo la Tengo - Indie/post-rock
et encore, j'ai sélectionné, haha. y a trop trop de trucs ! le blitz ça a l'air sympa, j'ai trop envie d'y passer ma vie maintenant. j'parle trop.
Je serai bien intéressé pour aller voir des concerts avec vous courant Novembre/Décembre!
Si vous avez des recommandations pour cette période, n'hésitez pas à les partager ici!
J'aime tous les styles, principalement rock mais ne suis pas contre essayer au moins une fois du métal scandinave qui fait saigner du nez
Si vous avez des recommandations pour cette période, n'hésitez pas à les partager ici!
J'aime tous les styles, principalement rock mais ne suis pas contre essayer au moins une fois du métal scandinave qui fait saigner du nez
VA VOIR RUSSIAN CIRCLES
http://www.youtube.com/watch?v=JtpFOBJA7O8
non ils m'ont pas payée pour leur faire de la pub, promis.
en plus c'est avec chelsea wolfe si je dis pas de connerie donc affiche qui démonte
http://www.youtube.com/watch?v=JtpFOBJA7O8
non ils m'ont pas payée pour leur faire de la pub, promis.
en plus c'est avec chelsea wolfe si je dis pas de connerie donc affiche qui démonte
- tirylafrance
J'ai écouté vite fait ça me plait carrément!
donc rdv lundi alors!
donc rdv lundi alors!
Je vais aller voir ton lien ce soir
Merci!!
Concert le 7 Novembre, ca peut le faire
Concert le 7 Novembre, ca peut le faire
Russian Circles a l'air de valoir le détour, je pense aller y faire un tour, merci! 
Soit dit en passant, qui s'est rendu au Mela festival? J'y suis allé brièvement le samedi soir, c'était génial aussi bien pour la musique que pour la bectance!!
L'année prochaine je réserve mon weekend pour l'occasion!
Soit dit en passant, qui s'est rendu au Mela festival? J'y suis allé brièvement le samedi soir, c'était génial aussi bien pour la musique que pour la bectance!!
- tirylafrance
Merci Nayeli pour cette soirée au Blitz!!!
un beau squat punk comme il existe en france, mais en plus propre quoi, à la norvégienne, des vrai chiottes, et une vrai salle de concert (équivalent au Ferrailleur à Nantes pour ceux qui connaissent!)
Concert Ufomammut pas mal...
à refaire en tout cas!
un beau squat punk comme il existe en france, mais en plus propre quoi, à la norvégienne, des vrai chiottes, et une vrai salle de concert (équivalent au Ferrailleur à Nantes pour ceux qui connaissent!)
Concert Ufomammut pas mal...
à refaire en tout cas!
Tellement norvégien les chiottes de punk MAIS ultra-propres. <3
tu viens voir Nadja samedi ? ramène Constance !
enfin je sais pas si j'y vais.
tu viens voir Nadja samedi ? ramène Constance !
enfin je sais pas si j'y vais.
- tirylafrance
Ba je lui en parle et te tiens au courant
:-)
:-)