Alors il y a plusieurs raisons qui m'ont donner envie d'aller en Norvège. J'en donne quelques-unes ici mais ce ne sont évidemment pas les seules. Il y a tout d'abord la musique (je suppose que je ne suis pas le premier à vous dire ça! :p): j'avoue être fan de métal depuis mon plus jeune âge et avoir remarqué que les scandinaves sont qd même les meilleurs en ce qui concerne cette musique et pas seulement pour le black metal. Ensuite j'adore le jeu de rôle et l'univers médiéval fantastique, fortement influencé par la myhtologie scandinave que j'adore également. Par ailleurs, je suis un grand passionné de la nature et des animaux (surtout des régions polaires) et la nature norvégienne me semble vraiment somptueuse. J'aime aussi fort bien la neige et faire du snow. Enfin, j'ai eu l'occasion de rencontrer des norvégiens lors d'un programme d'échange et ils m'ont donné encore plus envie d'aller au moins pendant quelques mois (voire quelques années, qui sait?) dans ce pays qui bien évidemment ne me paraît pas tout rose non plus! (je me doute bien qu'il y a pas mal d'inconvénients à y habiter)
Et c'est justement là où je veux en venir: sachant que j'aime aussi faire la fête, aller à des concerts, etc... et que donc j'ai pas trop envie de me retrouver dans une ville complètement paumée (et prenant aussi en compte tout ce que je viens d'écrire plus haut pour ceux qui ont lu
Merci beaucoup!