Nous partons de Guyane pour nous rendre en Norvège en Avril prochain.
Trajet prévu en 7 jours:
1) Bergen - Voss en train
2) Voss - Gudvangen en bus
3) Gudvangen - Flam en ferry
4) Flam Oslo en train et départ
J'ai quelques questions :
- Nous passerons par Bergen, Voss , Gudvangen, Flam,Myrdal et Oslo. Mis à part Bergen et Oslo, y a-t-il une des quatre villes ou il faut absolument faire plus qu'un stop car nous sommes malheureusement limités dans le temps
- Nous allons prendre le bus entre Voss et Gudvangen. Sur le site, le bus arrive à Gurdvangen à 11h28, et le ferry Gurdvangen Flam part le même jour à 11h45. Le bus s’arrête - t'il au même endroit que la ou nous embarquons ? Est-ce possible de combiner ces 2 horaires ou faut-il dormir à Gurdvangen et prendre le ferry le lendemain , ce qui nous fera perdre une journée sur notre court périple?
- En train, parcours Flam Oslo, est il direct ou faut il changer de train à Myrdal ?
- Sur le site de la compagnie ferroviaire, j'ai effectué une simulation d'achat de billet, on nous demande la date de voyage mais aucun horaire est indiqué. Prend on le train à n'importe quelle heure selon nos souhaits ?
Je n'ai encore acheté aucun billet de train etc...alors je prend avec plaisir tous vos conseils.Merci d'avance.