Y-at'il d'autres frenchies du forum qui ont participé?
À l'année prochaine en tout cas!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
C'est ce que je me disais. Payer pour courir en salle ok, surtout en hiver mais payer pour courir en exterieur? C'est quoi l'interet concretement? Surtout à 900kr, c'est pour une bonne cause ou c'est juste pour enfler une fois de plus les gens qui participent aux rares trucs cools organisés par la ville?Theobald a écrit :Payer pour courir... En voilà une drôle d'idée.
Quand je vois les prix pour la Nordsjørittet, je suis bien content que ça soit l'entreprise qui prenne en charge, sinon jamais je n'y aurais participé !

Le prix est ahurissant mais ca coûte quand meme plus qu'un bout de papier d'organiser la courseBBR a écrit :C'est ce que je me disais. Payer pour courir en salle ok, surtout en hiver mais payer pour courir en exterieur? C'est quoi l'interet concretement? Surtout à 900kr, c'est pour une bonne cause ou c'est juste pour enfler une fois de plus les gens qui participent aux rares trucs cools organisés par la ville?Theobald a écrit :Payer pour courir... En voilà une drôle d'idée.
Quand je vois les prix pour la Nordsjørittet, je suis bien content que ça soit l'entreprise qui prenne en charge, sinon jamais je n'y aurais participé !
Non parce que 900kr le morceau de papier avec un numéro... Je vous le ponds pour 100kr et vous pouvez courir partout où ca vous chante après.

Et ils allaient plus vite ?Loulou a écrit :Il n'empêche que j'ai déjà couru dans les pays nordiques en dehors des villes et que c'était vraiment chouette. Même tout dans le Nord avec les moustiques.
Hihi, c'est surtout lorsque je m'arrêtais après le footing qu'ils arrivaient tous !Snøball a écrit :Et ils allaient plus vite ?Loulou a écrit :Il n'empêche que j'ai déjà couru dans les pays nordiques en dehors des villes et que c'était vraiment chouette. Même tout dans le Nord avec les moustiques.
En tout cas ça doit être motivant: courir vite sous peine d'être vampirisé... ça doit donner des ailes