La photo n'est pas de moi, juste un lien vers Panoramio.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Ce serait dommage, mais ça semble inéluctable. Depuis 3 semaines c'est toujours dans les titres de l'actualité: Mannen bouge encore, a bougé, ne bouge plus... Les médias donnent tous des liens vers des webcams jour/nuit pour ne pas manquer le spectacle.Iksarfighter a écrit :Ça serait dommage si la montagne Mannen s’effondrait

Je réveille ce sujet (en fait ce serait même pas mal de le séparer) des montagnes qui s'écroulent dans les fjords, provoquant des catastrophes.Iksarfighter a écrit :Bien sûr ça évoque la catastrophe de Tafjord où je suis passé en 2011.

Et voilà qui est fait ! Impressionnant le film... enfin comme tous les films catastrophesSnøball a écrit :Je réveille ce sujet (en fait ce serait même pas mal de le séparer) des montagnes qui s'écroulent dans les fjords, provoquant des catastrophes.

Petite correction : les deux premières de mes photos sont effectivement prises à Tafjord où je suis passé, mais les photos de musée et de camping sont prises à Geiranger qu'ils ont choisi de tsunamiser dans la bande-annonce, en mettant notamment la maison de retraite en première lignelaetitia a écrit :Ce film est semble t-il tiré d’une histoire vraie qui date du 7 avril 1934 (celle du camping de Iksarfighter).