Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum...
J'envisage un voyage cet été en Norvège, a Manndalen (Kåfjord), pour le festival de musique Riddu riddu.
Quelle serait à votr avis la solution la plus simple pour s'y rendre. Peut-on envisager un vol Paris - Alta par exemple, et ensuite... Apparement, il n'y a pas de train dans cette partie de la Norvege. Trouve-t-on des bus, ou des taxi ?
Je ne suis pas non plus au top en géo norvegienne. Je cherche en fait un aéroport au plus près de Manndalen. Ce serait je pense la solution la plus efficace, sachant que ma destination est précise, et mon temps assez limité.
Merci pour vos suggestions et avis.
SAM
Voyage à Manndalen, Kåfjord
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
Claude_fra_Tromsø
Re: Voyage à Manndalen, Kåfjord
L'aéroport le plus proche de Manndalen est celui de Tromsø. Il y a des vols assez bon marché avec la compagnie Norwegian (www.norwegian.no). De Tromsø il y a un car tous les jours à 15h00 sauf le samedi (arrivée à 17h45).sam25 a écrit :J'envisage un voyage cet été en Norvège, a Manndalen (Kåfjord), pour le festival de musique Riddu riddu.
Quelle serait à votr avis la solution la plus simple pour s'y rendre?
Il y a aussi des cars de Narvik (si vous décidez de venir par le train de Stockholm) à 13h00 et 15h30 avec correspondance à Nordkjosbotn (90 km au sud de Manndalen). Voyez du reste les infos en anglais sur le site de Riddu-Riddu: http://www.riddu.com/index.php?language=en&cat=26244
Cordialement / Vennlig hilsen
Claude Rouget
Claude Rouget