Rupture de stock des CD Assimil

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Gimli

Rupture de stock des CD Assimil

Message par Gimli »

God dag,

Je suis nouveau et bien content de faire enfin partie de cette communauté qui m'a l'air fort sympa et grâce à laquelle j'ai déjà appris plein de choses (en lisant les précedents topics) ! :)

Voilà, vu que j'ai le livre Assimil mais pas le CD, je me demandais si personne n'avait eu l'idée de convertir certaines conversations de ce CD ay format MP3. Je cherche à me procurer les dialogues des lessons pour une meilleure prononciation. J'ai voulu acheter le coffret mais il n'est plus disponible en Belgique... J'ai donc acheté le livre seul, en espérant me procurer les CD par la suite, mais ils sont en rupture de stock. Je m'en réfère donc à vous pour savoir si il n'y a pas moyen de me les procurer autrement, avec votree aide par exemple... Merci d'avance !
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Bonsoir et bienvenue :bienvenue

Pour répondre à ta question, mettre les CD en MP3 est illégal... Le mieux est de les acheter sur internet, voici un lien qui devrait t'aider : http://www.norvege-fr.com/librairie-det ... seignement

A bientot ;)
Laetitia :norvege
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Gimli

Message par Gimli »

Salut à toi Leatitia ^^

C'est gentil de m'avoir donné le lien mais comme je l'expliquais plus haut, ça ne m'avance pas à grand chose : ils vendent les coffrets (livre + CD ou K7) mais pas les pistes audios seules ! Je me retrouve donc avec mon seul livre entre les mains... Aie !
threeblindmice92

Gimli : je suis ds la même situation que toi !

Message par threeblindmice92 »

J'ai également la méthode Assimil Norvégien sans peine (Edition avec le livre clair et non pas le noir) et je me mords les doigts de ne pas avoir tt acheté en même temps parce que la prononciation me manque ! J'avais acheté le bouquin par curiosité mais je me suis prise au jeu :)

Donc, oyez, oyez brave gens qui lisez ce message : si vous avez un tuyau pour Gimli et moi, qui cherchons seulement les CD correspondant à nos méthodes, n'hésitez pas à nous en faire part !

threeblindmice92@yahoo.fr

Merci !
Véronique
damsession

Message par damsession »

salut a tous
je vien juste de lire ce post
hier je me suis renseigner pour acheter la methode assimil pour apprendre le norvegien
et il est en effet possible d'acheter:
- le livre seul
- le livre avec les CD
- et les CD seuls
a voir sur le site de assimil ou chez un libraire

a savoir ke vous economisez environ 10 € en achetant le livre ET les CD plutot que tout a part

enfin si kelkun revend ca methode ou a des "doubles " je suis preneur!!!
takk
Répondre