Bonjour,
Pour me présenter brièvement je m'appelle Steeven, j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique

J'habite à Strasbourg pour mes études mais je viens d'un petit village du fin fond du Doubs à 10km de la Suisse.
Voilà ça fait maintenant plusieurs années que je m'intéresse à la Scandinavie et j'arpente ce forum depuis plusieurs mois sans jamais m'y être inscrit :/
Mes études se terminant dans 2 ans, j'envisage sérieusement de m'expatrier probablement en Norvège.
Dans le cadre de ma 4ème année, je vais partir étudier 1 an à Stockholm (aucune université norvégienne partenaire avec mon école)..J'en profiterai pour visiter un peu la Norvège

Du coup je me suis dit que ça serait une bonne idée de commencer à apprendre le Suédois et tant qu'à faire le Norvégien en parallèle étant donné que les deux langues seraient plutôt proches.
Le forum contient déjà beaucoup de contenu mais si quelques uns d'entre vous seraient volontaires pour me partager leur parcours d'expatrié (ça m'a l'air un brin compliqué de s'intégrer surtout en Norvège mais une fois qu'on l'est c'est que du bonheur), comment vous êtes vous intégrés, vous est-il arrivé de regretter votre départ etc.
Et si vous voulez converser à l'occasion en Français - Norvégien (bien que je sois vraiment débutant) ça sera avec grand plaisir
NB : N'hésitez pas à déplacer mon post si vous le pensez dans la mauvaise section
Voilà voilà derien pour le pavé