Yep merci pour les liens, je les avais déjà :-)
Des accidents comme ça malheureusement on en vois partout.... :-/
J'ai eu un contact avec une française qui habite sur place depuis 7ans et elle m'a confirmé que pour s'inscrire aux agences intérims il fallait bien le numéro sacré ^_^
Donc je pense qu'on ira sur place début janvier avec une poignée de CV et faire le tour des entreprises de transports dans un premier temps.
On verra si ça marche comme cela ou non...
Je regarde souvent les annonces d'emploi sur Finn.no,et ils parlent souvent de "saison d'été".
Est-ce que le transport fonctionne plus en été qu'en hiver dût au climat ? ou cela est égal selon les saisons ?
En France,et particulièrement en Bretagne ou nous vivons, il est vrai qu'il existe ce genre de "saison de transport".
Surtout pour le transport frigorifique et les travaux publics qui fonctionnent beaucoup avec les saisons ( printemps/été -> les fruits et légumes sont en grandes demandes au vu de la saison,ainsi que le temps est beau pour les travaux publics pour travaillent sans avoir de soucis d'intempéries.)
La Norvège fonctionnerait-elle sur le même principe pour la question du transport ?
(que de questions je m'excuse d'avance

)