Ah les Éléphants, une chouette concentre que j'ai fait trois fois (1975 - 76 et 77) une fois en Yamaha RD250 puis les années suivantes en Honda XL250. A cette époque, c'était en février qu'avait lieu ce rassemblement au Nürburgring. Avant de se déplacer sur un circuit autrichien dans les années 80 pour raison de manque de neige dan l'Eiffel. Mais je n'y suis jamais allée là-bas.
Maintenant pour ceux qui aiment la moto et les concentres hivernales, il y avait aussi le "Kristall Rally" en Norvège. Je ne sais pas s'il a encore lieu en 2018, mais on trouve encore pas mal d'infos sur cette concentre vers 2011 en vidéos sur Youtube et des écrits sur des forums et sites motards.
La première fois que j'avais entendu parlé du Kristall Rally c'était dans le récit d'un français qui était parti en hiver en Laponie sur un Kreidler 50cc, paru dans le Moto-Journal en 1977 ou 78. J'ai retrouvé un site hollandais qui en parle (mais c'est en néerlandais) :
http://www.kreidler.nl/forum/viewtopic.php?t=12644
Daixiwen a écrit :(Joe Bar Team, second album)
Les premiers albums du JBT étaient quand même bien meilleurs que ceux qui ont suivi (bien que je les ai quand même tous achetés)