La route des Trolls

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
edwige

La route des Trolls

Message par edwige »

Bonjour à tous,

Je paufine mon séjour en Norvège pour Août, et voilà que je tombe sur un site "carnets de route" qui explique que la route des Trolls est fermée à partir du 15 Août :larme pour entretien.... Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ça? J'en suis malade.
Edwige
SIGRID

Message par SIGRID »

Le plmus simple étant de contacter 'ambassade : www.norvege.no :D
melodie

Message par melodie »

je me resneignerai mais j'y suis allee y'a pas longtemps et j'en ai pas entendu parler
Mégane i Norge fra 6.august 2004 til 1.juli 2005!
Edge

Re: La route des Trolls

Message par Edge »

edwige a écrit :Bonjour à tous,

Je paufine mon séjour en Norvège pour Août, et voilà que je tombe sur un site "carnets de route" qui explique que la route des Trolls est fermée à partir du 15 Août :larme pour entretien.... Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ça? J'en suis malade.
Edwige
Je ne savais pas :-? et je comprend ta deception car ca vaut vraiment le detours. Mais il y a d'autres routes aussi sympa qui ne sont pas connues, la route des aigles, ou tout siplement des petites route de montagnes dans le Jotunheimen, un regal :o ...
edwige

Message par edwige »

Merci quand même mais tout ça semble bien hasardeux .... Rien trouvé de + sur le net......on verra bien finalement.Edwige
Répondre