C'est pour un renseignement!

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

C'est pour un renseignement!

Message par romainpotter »

Je pars à Oslo le 19/07 :) et j'aimerais savoir à quel endroit il y a un magasin ou je pourrais me procurer le Fransk blå Ordbok?? Si possible pas trop loin du centre. Merci beaucoup par avance!!!
Hei alle sammen... Jeg er en franskmann som vil snakke norsk... men det er vanskelig å prate norsk i Frankrike, hjelp meg!!!!
Takk!
Ha det bra.
SIGRID

Message par SIGRID »

A la Norli ou dans presque toutes les librairies de norvège. Mais attention, il existe desormais un tome qui fait Norv/Franç. et franç/norv. au lieu de 12 auparavant.
Bon voyage!
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Merci!

SIGRID a écrit :A la Norli ou dans presque toutes les librairies de norvège. Mais attention, il existe desormais un tome qui fait Norv/Franç. et franç/norv. au lieu de 12 auparavant.
Bon voyage!
Merci beaucoup!
Hei alle sammen... Jeg er en franskmann som vil snakke norsk... men det er vanskelig å prate norsk i Frankrike, hjelp meg!!!!
Takk!
Ha det bra.
SIGRID

Message par SIGRID »

De rien. Bon séjour alors!

J'ai oublié de te dire qu'il est aussi possible de le trouver d'occasion dans les librairies qui vendent ce type d'ouvrage mais c'est plus rare... :)
alice

Message par alice »

Salut Romain,

Tu vas t'acheter Harry Potter en Norvégien :P ?
TU pars faire un circuit ? C'est la première fois que tu vas en Norvège ? Bon voyage en tous cas et raconte nous tes impressions !
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Peut etre que j'acheterai Harry Potter en Norvegien mais je pense que pour u debut ca fait beaucoup. Est ce que vous pouvez me donner des titres d'ouvrages disponible chez un libraire asns le commander parce que comme c'est un cicuit, ca va être dur de revenir. C'est la premiere fois que je vais en Norvege et je suis impacient. Je dois partir et je vous expliquerai tout à l'heure tout mon circuit.
Takk!
Ha det bra.
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Detail Circuit

Le 1er jour: On part de Marseille en avion, direction l'aeroport de Oslo.
Le 2eme jour: On visite Oslo: L'hotel de ville, les musées dont celui des bateaux vikings. On va voir aussi le Parc des sculptures Vigeland.
On mange sur le bateau (menu crevettes) en navigant sur le fjord de Oslo et vers le port.
Puis après, on a du temps libre dans Oslo.
Le 3eme jour: Puis on prend la direction de HONEFOSS et le lac TYRIFJORD. Puis on va vers FAGERNES, puis les montagnes de GOL puis on part vers HEMSEDAL puis on va a GEILO.
Le 4eme jour: On se dirige vers le VORINGFOSSEN en passant par le haut plateau du HARDANGERVIDDA. Puis apres on descend la vallée de MADOBALEN (il parait qu'il y a beaucoup de tunnels).
Puis on traverse le HARDANGERFJORD vers bruravik.
Le 5eme jour: On passe la journée à Bergen puis on retourne à Voss.
Le 6eme jour:On fait une "croisiere" sur le SOGNEFJORD, puis on part vers les montagnes de SOGNFJELL. Puis apres on va voir l'eglise en bois debout de Borgund.
Le 7eme jour:On part vers la vallée du GUBRANDSDAL par la region de DOKKA. Puis apres on visite Lillehammer et on va voir le tremplin de saut à ski puis on part voir le lac MJOSA.
Le 8eme jour:On rentre en France :larme :larme :larme :larme Mais j'y retournerai.
Takk!
Ha det bra.
alice

Message par alice »

Si tu n'as pas le temps de faire les librairies à Oslo, tu auras toujours la possibilité de faire des achats à l'aéroport ce qui te permettra de te délester de tes dernières couronnes...
Répondre