Petite balade

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
pepevand

Petite balade

Message par pepevand »

Voilà nous partons dix jours début août. Nous avons réservé nos lieux d'hébergement et notre circuit est le suivant:

1er jour Oslo:
2éme jour: Ringebu
3éme et 4éme jour: Geiranger (on a prévu d'aller à Molde et Alesund)
5éme jour: Sogndal
6éme et 7éme jour: Bergen
8éme jour: Geilo
9éme jour: Horten
10éme jour: Oslo

En ce qui concerne les visites dans les différentes villes, pas de soucis, j'ai plein de guides, et je suis déjà allée en Norvége avec mes parents.

Par contre je recherche des idées de petite randonnée de 1 à 3h (je ne suis pas trés sportive et m'essouffle trés vite :larme ) dans les différents coins où l'on va passer, si vous avez des idées avec des explications claires, je suis preneuse (Nous aimons en particulier les balades proches des cours d'eaux et des cascades.)

J'ai également une autre question. Lorsque j'ai réservé l'hotel à venabu, on m'a dit qu'il y aurait plein de monde à cause du "play "Peer Gynt"", qu'est ce que c'est? Faut il prendre du temps pour ça?

Merci beaucoup

Caroline :elan
SIGRID

Message par SIGRID »

A Bergen, tu peux monter en haut du Mont Floyen, il y a des petits sentiers de randonnées sympas.
Ou mieux, en haut du Mont Ulriken, le vue est plus joli mais pas vraiment de sentier de randonnées voire pas du tout! :D
Répondre