Je ne ferais pas mon malin si j'avais fait l'erreur à la péninsule et surtout mettre un seul K à drakkardaynohan a écrit :pas tous

Oui, pas besoin de me le dire une 2e fois
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Je ne ferais pas mon malin si j'avais fait l'erreur à la péninsule et surtout mettre un seul K à drakkardaynohan a écrit :pas tous

Pour Lillehammer, c'est la seule question que personne ne conteste... Et j'avais faux :-( Donc pour avoir bon, il suffit de convaincre suffisement de monde que c'est faux...alice a écrit :constater que tout le monde n'est pas d'accord avec certaines réponses
Suede, c'est drôle cette théorie de la conspiration. Sauf que le site que tu nous indiques est en suédoiset j'ai beau avoir l'âme scandinave, cela ne m'aide pas pour comprendre ce site, tu nous fais un petit topo sur cette rumeur qui a l'air assez délirante ?
C'est truqué. C'est comme le coup de Armstrong sur la luneJens a écrit :A part, pour Lillehammer, où effectivement, les JO se sont bien déroulés en 1994, je suis d'accord avec Suède sur les réponses "fausses".
1- Considérer les vikings avant tout comme des pillards est discutable.
2- Le Groenland faisant partie du Danemark, celui-ci fait partie de la Scandinavie, même s'il est éloigné géographiquement de la Scanie.
PS : preuve pour Lillehammer : http://img388.imageshack.us/img388/9360 ... 0195zk.jpg
7/10 pour moi itou... certaines questions/réponses sont tendancieuses notamment celles relatives aux vikings mais bonlaetitia a écrit :N'hésitez pas à donner vos résultats
laetitia a écrit :Voici un petit questionnaire pour y répondre
http://questionnaire.linternaute.com/qu ... ndex.shtml
N'hésitez pas à donner vos résultats![]()
Laetitia
7/10 pour moi: "vous n'etes pas très normand" comme ils disentlaetitia a écrit :
N'hésitez pas à donner vos résultats![]()
Laetitia

çà m'arrange en tant que Bretonnejérémy a écrit : 7/10 pour moi: "vous n'etes pas très normand" comme ils disent![]()
![]()
Ah là là ces Bretons, tous les mêmes !!!!laetitia a écrit :çà m'arrange en tant que Bretonnejérémy a écrit : 7/10 pour moi: "vous n'etes pas très normand" comme ils disent![]()
![]()
![]()
![]()
Laetitia