Photos

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Photos

Message par romainpotter »

Au cours de mon sejour en Norvege cet été, j'ai pris quelques photos. Je tiens à les partager avec vous donc si cela vous interesse allez sur: http://www.wistiti.fr
Nom d'utilisateur: norge05
Mot de passe: norskmann

Ha det bra.
Hei alle sammen... Jeg er en franskmann som vil snakke norsk... men det er vanskelig å prate norsk i Frankrike, hjelp meg!!!!
Takk!
Ha det bra.
DavidS

Re: Photos

Message par DavidS »

romainpotter a écrit :Au cours de mon sejour en Norvege cet été, j'ai pris quelques photos. Je tiens à les partager avec vous
Bonsoir,

Merci beaucoup pour tes photos :)
Grâce à toi, notre voyage en Norvège (cet été également) me revient en mémoire :D

A bientôt,
David.
alice

Message par alice »

Sympa tes photos, vous avez l'air d'avoir eu beau temps !

Alors Romain toi qui étais si bavard sur le forum avant ton voyage en Norvège, tu es bien discret depuis ton retour ... j'espère que tu n'as pas été déçu par ton voyage !

Ou alors c'est que tu es occupé à lire Harry Potter ? :)
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par romainpotter »

alice a écrit :Alors Romain toi qui étais si bavard sur le forum avant ton voyage en Norvège, tu es bien discret depuis ton retour ... j'espère que tu n'as pas été déçu par ton voyage !
Ou alors c'est que tu es occupé à lire Harry Potter ? :)
Je n'ai pas été déçu de mon voyage en Norvège, au contraire, j'en suis ravi et je suis près à y retourner demain si on me le propose.
Je suis moins sur le forum pour la bonne et simple raison, que pendant la période scolaire, j'ai plein de choses à faire.

Je vais consacrer mes vacances à l'apprentissage du norvègien.
A bientôt.
Hei alle sammen... Jeg er en franskmann som vil snakke norsk... men det er vanskelig å prate norsk i Frankrike, hjelp meg!!!!
Takk!
Ha det bra.
thib8500

Message par thib8500 »

Ah ! Bergen ! Superbes photos ! Elles me rappellent cet été. J'y suis resté 4 semaines pour le sommerkurs. Souvenirs impérissables !
La Loutre

Message par La Loutre »

Bonjour !

Je suis aussi allé en Norvège cet été ... j'y ai pris 1800 photos, je ne pouvais plus m'arrêter !!!J'en ai sélectionner qqunes et je les ai mises sur mon site, venez y jeter un oeil !

http://www.dp-pp.ch/laloutre/photos/srt.html

Et bien évidemment depuis que je suis revenu en Suisse, je passe mon temps é me demander quand j'y retournerais !
Répondre