We de 4j en norvege

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Jipé

We de 4j en norvege

Message par Jipé »

Bonjour,
je pars avec 3 copains pour oslo le we prochain (4 jours)

Nous aimerions passer samedi et dimanche sur oslo, puis ensuite aller se balader le lundi et le mardi dans la nature norvégienne.
On pense partir dimanche en milieu d'après-midi, et on rentre le mardi soir (avion à 18h à oslo) sur paris.
Pensez vous qu'il est envisageable d'aller voir des fjords (pas trop d'heures de route?)? Quel est à ce moment là le meilleur compromis temps-beauté?

Ou croyez vous qu'il faudrait mieux rester dans les environs d'oslo?

Merci d'avance pour vos conseils
raco

Message par raco »

moi je pense, mais je connais moins la Norvège que la plupart des gens ici :P , qui te devrais rester sur oslo. il y a une journée de route pour les fjords de l'ouest si c'est de ceux-là que tu parles. tu ne seras pas déçu par la région d'oslo; il suffit de quitter le centre-ville pr te retrouver en pleine nature. si tu vas près de l'holmenkollen (le tremplin) tu auras une magnifique vue sur le fjord d'oslo et la ville perdue dans les bois. bref, il y a de quoi s'occuper dans ce magnifique pays! :saut2
Répondre