J'ai testé pour vous....

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Fenris »

BBR a écrit :Rha faut que j'y aille un jour. Mes séjours sont plus orientés bières à pas cher mais je me ferais bien un trip revival Lego.
Je te suis :-O
Image
Fenris

Message par Fenris »

Vive la Norvege a écrit :Vous voyez, on n'a plus de nouvelles de Mischa moi je commence à m'inquiéter!!
un petit vieux a du tomber sous son charme et il lui fait la totale pour la charmer :lol: :lol: :lol:
Image
anonyme

Message par anonyme »

Oui là elle est finie, rétamée, Kaputt !!! :D
mischa.s

Message par mischa.s »

Mischa est rentrée crevé a cause des p'tits vieux, et que vois je :peur , arrêt cardiaque a cause des gamins :larme
C'est pas mon jour :larme
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

mischa a écrit :arrêt cardiaque a cause des gamins :larme
C'était prévisible, vous êtes contents j'espère! :colere :lol:
Fenris

Message par Fenris »

J'ai testé pour vous.... Boire un verre sur Aker Brygge au debut du printemps

15h30 au taff, les esprits s'echauffent. Le soleil brille. le weekend est proche. Les filles veulent sortir boire un verre. OK. on fini vite ce qui reste a faire (pas grand chose, rien ne volent en ce moment) et on est pret a 16h. Direction Aker Brygge qui pour ceux qui connaissent pas Oslo est un quai ammenagé avec pas mal de restaurant et de pub sympa. Une promenade en bord du fjord d'Oslo. Sympa. Mais voila, c'est le printemps et les 4 mois de neige et de froid on lassé les gens.... surtout les filles. Il fait 10 degrés, le soleil est bien la et ben c'est le moment pour elles de sortir les petites jupes, les shorts ultra court et les decolletés ravageurs. Lunette de soleil et cheveux au vent..... rhôôôôôôôôôôôôôôô. Difficile pour mon pote et moi de tenir le coup. Tel des enfants devant un rayon de Lego dans un Toys R'us nous ne savons pas ou regarder. Les yeux remplient d'etoiles. Il y en a pour tous les gouts, de la naturelle, de la typé percing et tatoue, de la Punk, de la babacool, de la scandinave typé annee 80 (grande mode cette annee ici). Enfin il y en a pour tous. Coté homme................. ma foi, j'en sais fichtre rien, a part deux dandy tres rigolo qui aurait du plutot aller au Marais que sur Aker brygge, je ne pourrais contenter ces demoiselles du forum. venez constaterez par vous meme en venant ici.

.... dur dur pour mon petit coeur. Trop de belles filles ici en Scandinavie. je pense aller faire un tour en montagne histoire de ne rien croiser.
Image
Vive la Norvege

Un dandy? Quézako
Muffin

Message par Muffin »

Fenris a écrit :Tel des enfants devant un rayon de Lego dans un Toys R'us nous ne savons pas ou regarder.
Et evidemment, il fallait que tu nous place une référence aux Lego. Je vais finir par croire que t'es commercial chez eux :lol:
anonyme

Message par anonyme »

Vive la Norvege a écrit :Un dandy? Quézako
C'est un mec qui veut plaire, genre minet, même un tantinet efféminé, habillé avec raffinement et qui dandinerait presque son petit c.. en marchant
Modifié en dernier par anonyme le sam. avr. 17, 2010 9:54 am, modifié 1 fois.
Vive la Norvege

OK merci Iksarfighter! :lapin
Fenris

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :
Vive la Norvege a écrit :Un dandy? Quézako
C'est un mec qui veut plaire, genre minet, même un tantinet efféminé, habillé avec raffinement et qui dandinerait presque son petit c.. en marchant
Toi aussi tu les as vu ???

:mdr
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

Fenris a écrit :Mais voila, c'est le printemps et les 4 mois de neige et de froid on lassé les gens.... surtout les filles. Il fait 10 degrés, le soleil est bien la et ben c'est le moment pour elles de sortir les petites jupes, les shorts ultra court et les decolletés ravageurs. Lunette de soleil et cheveux au vent..... rhôôôôôôôôôôôôôôô. Difficile pour mon pote et moi de tenir le coup.
............ no comment ...........
Vive la Norvege

Hé il y a écrit, "Vive la Norvège a écrit".Ne me fais pas passer pour une perversse comme Fenris! :lol: Et j'aime les hommes! :lol:
mischa.s

Message par mischa.s »

Vive la Norvege a écrit :Hé il y a écrit, "Vive la Norvège a écrit".Ne me fais pas passer pour une perversse comme Fenris! :lol: Et j'aime les hommes! :lol:
:lol: , je sais p'tit lapin, mais j'ai pas réussi a faire autrement :D
Vive la Norvege

Bon c'est pas grave je te pardonne, j'espère que ça ne se reproduira plus! :lol: :lol:
Répondre