Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Message par Fenris »

Je confirme, BBR a encore la tete enrhumbé.... il ne neige pas a Oslo.... il pleut, il pleut des grosses goutes d'eau bien mouillé et le sol est bien humide maintenant.... mais pas de trace de neige ou de glace. Il fait bien trop chaud. 2 degrés, vous vous rendez compte. Surement le rechauffement climatique ma pauvre Lucette.
Image
BBR

Message par BBR »

Piano à queue!

Demain je prends mon caméscope et je te la filme la neige. Ca fera mieux que ton DVD de cheminée. Ou ca te permettra d'alterner parce qu'en été c'est un peu useless un feu sur une tv. Fin l'été ici... ouais ok, garde ton dvd de feu de bois.
Fenris

Message par Fenris »

BBR a écrit :Piano à queue!

Demain je prends mon caméscope et je te la filme la neige. Ca fera mieux que ton DVD de cheminée. Ou ca te permettra d'alterner parce qu'en été c'est un peu useless un feu sur une tv. Fin l'été ici... ouais ok, garde ton dvd de feu de bois.
Ben ouai.... je l'attend ta video d ela neige qu'elle est belle a voir tomber pendant des heures sur sa tele..... ouaip, je l'attends moi, MONSIEUR
Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Quel vieux couple :lol:
c-naptik

Message par c-naptik »

Fenris a écrit :Mais vous venez d'ou pour ne pas connaitre l'expression "avoir le cul bordé de nouilles" ?
Ca veut dire avoir beaucoup de chance..... ne me demandez pas pourquoi avec des nouilles ici c'est de la chance.

C'est bien francais par contre.... ou plutot marseillais :P
Pareil, je suis tout autant etonne que les autres ne connaissent pas, hehe (a part Snøball evidemment, qui n'a sans doute jamais entendu de langage familier de sa vie :D)
BBR

Message par BBR »

Bon la vidéo ca attendra chéri, pas de neige today. En revanche ce soir, faut qu'on traine Marine au Blå en raison d'un battle de band donc The captain and me (groupe d'un pote, cherchez sur spotify) et aussi parce que c'est mecredi et même si je me suis promis que pas d'alcool avant samedi, je sais que je ne tiendrai pas.
Première soirée en quinze jours sans alcool hier, c'est fou ce que ça fait du bien.

Faut que j'arrive à m'isoler du monde un jour. Plus de voyages, pros ou non, plus d'anniversaires, plus de concerts...

La vie est duuuuuuure (Anaïs).

D'ailleurs au passage on pourrait choper une table au delicatessen, depuis le temps que j'en entends parler.
kveite

Message par kveite »

Ca me semblait aussi très connu comme expression mais pas très élégant quand même.. :D
Oliv

Message par Oliv »

BBR a écrit : D'ailleurs au passage on pourrait choper une table au delicatessen, depuis le temps que j'en entends parler.
Ah oui ! Une bonne salade à Delicatessen ! Que du bonheur !... ou les sandwichs aussi !
Fenris

Message par Fenris »

BBR a écrit :Bon la vidéo ca attendra chéri, pas de neige today. En revanche ce soir, faut qu'on traine Marine au Blå en raison d'un battle de band donc The captain and me (groupe d'un pote, cherchez sur spotify) et aussi parce que c'est mecredi et même si je me suis promis que pas d'alcool avant samedi, je sais que je ne tiendrai pas.
Première soirée en quinze jours sans alcool hier, c'est fou ce que ça fait du bien.

Faut que j'arrive à m'isoler du monde un jour. Plus de voyages, pros ou non, plus d'anniversaires, plus de concerts...

La vie est duuuuuuure (Anaïs).

D'ailleurs au passage on pourrait choper une table au delicatessen, depuis le temps que j'en entends parler.
Ce soir je vais faire du velo pour entretenir mon corps de reve ma cherie, je sais que tu aimes ca, gros fou ! Je suis dispo vers 18h15.
Sinon je ne suis pas contre la proposition pour ce soir mais Marine de memoire a un atelier patisserie (on ne rigole pas....) avec une amie a elle. Elle se la joue perso sur ce coup la coquine.

textotise moi si possible pour voir ce que l'on peut faire
Image
Fenris

Message par Fenris »

kveite a écrit :Ca me semblait aussi très connu comme expression mais pas très élégant quand même.. :D
J'en connais d'autre mais elles sont toutes aussi poetique :D :D :D
Image
BBR

Message par BBR »

Qui est gros?

Marine en atelier pâtisserie... Et après on va encore m'agonir de macho quand je vais lui proposer de nettoyer mon appart...

Ok, je visite un appart avec ma femme vers 18h et je te textoïse ensuite.

El Renato (qui se souvient de ca? Le vieux sage peut-être).
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

A votre place à vous deux j'irai à la pâtisserie voir Marine. C'est sûrement un endroit très intéressant... :-p même si BBR restera peut-être un peu sur sa soif ?
:neige
kveite

Message par kveite »

Vas-y envoi.. :D
moonlight
Modérateur
Modérateur

Message par moonlight »

Et vous pourrez toujours lui demander de vous faire des bollers .......... :D
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Tomine

Message par Tomine »