idées sorties?

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
lulupince

idées sorties?

Message par lulupince »

salut,

J'ai débarqué à Oslo la semaine dernière (pour un stage) et je suis coincée là pour 3 mois. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer des choses sympas à faire le week end, des endroits pour sortir, visites à faire, rencontrer du monde tout simplement.

Merci d'avance!
Skygge

Message par Skygge »

Elm street pub
Le rock in

C'est près du Storting. Une fois que tu te sera fait des amis là bas tu connaitra tous les autres bons bars d'Olo.

Bon séjour/stage :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
filousen

Message par filousen »

3 bars rock avec des concerts souvent
www.cafemono.no/
www.amplifier.no et le muddy water a côté,

Dans la rue Grensen, parallèle à Karl Johan, il y a pas mal de bars, et boîtes et dans les rues aux alentours aussi

Grunerlokka, un bon quartier pour sortir :)

Aker Brygge, si tu veux un coin ou tout est cher :peur

Chateau Neuf, un bar/boite étudiant

Tu trouveras pas mal d'infos sur www.visitoslo.com

Bonnes soirées :dance
jonlenorsk

Message par jonlenorsk »

qq endroits sympa :

Trumpet karaoke bar,
Oslo mikrobryggeri

Pour les sorties un peu plus "posh" : Club Stravinsky et les cafes boites sur Bogstadsveien.

Un autre endroit "chébran"/trendy le vendredi c est Onkel Donald.
Il y a aussi les sportsbar.

Pour les metallos : Elm et Rock inn.
Une boite alternative et vriament chouette c´est Blå.

Ambiance plutot multicurelle dans le quartier feutré Grunerløkka, encore remplis de bars.

En general y a moyen de bien se marrer et de rencontrer des locaux.

Grosso modo tu ne devrais pas avoir de mal a trouver un chouette endroit qui te convient! :D

Et quand tu dis "coincée", je ne suis pas tout a fait d accord, ca sonne negatif, Oslo est vriament chouette, mais il faut reconnaitre que la semaine n est pas super animée. Enfin si tu rencontres des étudiants ca ne devrait pas poser de problemes ;o)

Ciao,

Jonathan
Répondre