Netflix confirme la saison 2 de 'Home for Christmas' - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Netflix confirme la saison 2 de 'Home for Christmas'

Netflix n'a pas publié de chiffres de l'audience de la saison 1 de "Home for Christmas" mais confirme qu'il y aura une nouvelle saison.

"Je travaille avec la télévision depuis 30 ans, mais je n'ai jamais travaillé sur une production qui a eu autant de téléspectateurs. Je n'ai jamais vu autant de réactions positives à l'échelle internationale", explique le producteur Trond Kvernstrøm de The Oslo Company.

Loin d'être une comédie de Noël traditionnelle, Home for Christmas - "Hjem til Jul" en norvégien - est une série norvégienne décalée, fraiche et moderne. Johanne, interprétée par l'actrice (Ida Elise Broch), est un peu la Bridget Jones norvégienne. Tout dans la vie lui rappelle qu'elle est célibataire. Lors d'un dîner familiale du premier dimanche de l'avent, Johanne, infirmière âgée de 30 ans, est placée à table entre les jeunes jumeaux de son frère Morten. Se sentant un peu seule au bout de la table, elle déclare alors qu'elle a un petit ami. Sa mère ravie, insiste pour inviter l'heureux élu à dîner pour Noël. Mais voilà Johanne n'a pas de petit ami et il lui reste donc 24 jours pour en trouver un.


Sans révéler l'intrigue, nous pouvons dire que dans la dernière scène, une porte s'ouvre - sans que les téléspectateurs voient qui se tient derrière.

"Je pense que nous devons être complètement honnêtes et dire que même nous ne savons pas qui se cache derrière la porte", affirme le réalisateur Per-Olav Sørensen. "Quand nous avons écrit le scénario, nous devions dévoiler qui se trouvait derrière la porte mais nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord... Mais nous allons devoir trouver la réponse maintenant ! "

La saison 2 s’appellera "Home for Christmas 2" et se passera aux alentours de la veille de Noël 2020. Johanne ne change pas d'emploi. Elle a la même famille, le même partenaire...

"Ha ha. Nous avons eu une réunion où j'ai lu un peu ce qui m'attendait et j'ai déjà bien ri. Je pense que ça peut être complètement fou", a déclaré Ida Elise Broch, qui joue Johanne.

Les scénaristes et Per-Olav Sørensen s'inspirent beaucoup de leurs propres vies, amis et connaissances. Lors des réunions de production, chacun parle de son expérience en tant que célibataire. Depuis novembre, ils travaillent sur un avant projet, avant que Netflix n'annonce sa décision de commander une deuxième saison.

L'enregistrement de la saison 2 devrait commencer en mars prochain à Røros et en mai il se poursuivra en studio. La diffusion est prévue pour Noël 2020.

Source de l'information : VG
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : Netflix

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "média"

Vos commentaires