Pour commencer je voudrais dire que je suis très très heureuse d'avoir découvert ce site et ce forum car je vais enfin pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes, cela fait tellement longtemps que je révais de cela!
J'adore la Norvège, en fait c'est venu petit à petit, cela à commencer probablement à mes 7 ans lorsque j'ai eu mon premier album d'A-Ha lol puis je me suis interessée au pays et j'en suis tombée amoureuse..que via des photos pour le moment malheureusement...j'ai une correspondante là bas aussi, près d'Oslo, peut être la verrais-je un jour
je suis bilingue anglais et je réapprends l'allemand mais rêve de pouvoir un jour découvrir le norvégien...mais mes questions sont : cela est il recherché dans notre pays sachant que je n irai pas vivre en Norvège, y a t il des entreprises recherchant des personnes le pratiquant??
Faire un petit séjour là bas ne me déplairait pas non plus mais comment et quels sont les coûts. J'ai 27 ans, n'est ce pas trop tard??
Voilà, encore très heureuse d'être à présent inscrite sur ce forum et vous souhaitant plein de bonnes choses (je pense fort à tous ceux ayant un voyage de prévu là bas! quelle chance!!!
à bientôt