Non en fait je blague.
Mais quel con, j'avais réussi a convaincre une nana pour qui j'ai le béguin de venir avec moi pour la draguer, ca faisait pas trop "rdv ciné - rdv grillé"... et j'aurai pût faire kassdédi mes Staalesen :(
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Oui je sais que j'aurai dû me manifester, mais je m'y suis pris un peu tard en fait...et puis là bas je me suis mis à discuter avec des gens au hasard. On aurait dû prévoir une petite pancarte avec le nom du forum dessus pour se reconnaître!Chouchi tu aurais du te manifester dans la salle de cocktail bondée et nous appeler
Tu as trouvé des amis volontaires pour aller écouter parler de littérature norvégienne tu as bien de la chance
Fais attention comme ce Lionel J que tu as cité, tu regretteras ta décisionJ'assume les conséquences de ma flemmardise en me retirant définitivement du forum
T'as eu raison, Ricdool te l'aurait piquéeNon en fait je blague.
Mais quel con, j'avais réussi a convaincre une nana pour qui j'ai le béguin de venir avec moi pour la draguer, ca faisait pas trop "rdv ciné - rdv grillé"... et j'aurai pût faire kassdédi mes Staalesen :(

OK, je te rassure, je ne bosse pas pour cet éditeurAh oui aussi, faudrait arreter le matraquage propagandiste sur Staalesen chez Gaïa, j'en ai 4 chez Folio et un (brebis galeuses) chez un autre éditeur dont j'ai zappé le nom.

C'est le type de reliure...Chouchi a écrit :Si on veut acheter un livre en norvégien sur internet, il y a souvent plusieurs modèles pour un même livre en fonction de l'"innbindingstype".
Les livres sont soit "innbundet", "heftet", "helbind", etc.