ayai g franchi le pas,çà fait 1an que je traine sur le site mais je m'était pas encore inscrit !il était tps !((bravo pr tout ce merveilleux boulot Laetitia)
je me presente je m'appele Laurent ,g 21 ans ,j'habite la region parisienne(92) ,et je suis etudiant en licence de science eco .Comment m'est venu ma passion pr la Norvège ? et bien grace à une chanteuse norvégienne :la grde ,la sublime ,l'ange Lene Marlin.voulant en apprendre plus sur elle ,g decouvert une ville (Tromso) et par la suite un pays(le + merveilleux du monde) qui est devenu en quelque sorte mon 2eme pays (de coeur en tout k ) et j'espère vraiment y aller un jour ou l'autre (le + tot possible qd mm :-). j'ai mm acheté la semaine dernière un livre assimil pr apprendre les bases du norvégien
sinon j'aurais une ptite question à poser : g été sur le site de l'ambassade de Norvege en France et g vus que Lene Marlin (passion oblige) sera en france le 23 septembre pr le lancement de son nouvel album (http://www.amb-norvege.fr/Accueil/Accueil.htm),cette info est-elle crédible à 100 % ?
en tout cas ravi de rejoindre d'authentique passioner de Norvege
a + Laurent