cherche prof de norvegien à paris
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
cherche prof de norvegien à paris
Bonjour tout le monde
Mon message n'est pas tres original. Je suis à la recherche d'un prof de norvegien à Paris ( ou banlieu pas de probleme pour me daplacer) pour une ou 2h par semaine.
J'ai déjà essayé de trouver un prof par les organismes privées de cours particuliers mais leur prix sont hallucinats (400E pour 10h de cours).
Donc si vous etes prof ou vous connaissez qq qui donne des cours n'hesitez pas de me laisser un mp.
Bisous à bientot
Mon message n'est pas tres original. Je suis à la recherche d'un prof de norvegien à Paris ( ou banlieu pas de probleme pour me daplacer) pour une ou 2h par semaine.
J'ai déjà essayé de trouver un prof par les organismes privées de cours particuliers mais leur prix sont hallucinats (400E pour 10h de cours).
Donc si vous etes prof ou vous connaissez qq qui donne des cours n'hesitez pas de me laisser un mp.
Bisous à bientot
- moonlight
- Modérateur

Re: cherche prof de norvegien à paris
bouhbouh a écrit : mais leur prix sont hallucinats (400E pour 10h de cours).
Bisous à bientot
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Salut
J'ai des conseil a te donner sur ce sujet.
J'avais appeller le Cercle Norvegien qui m'avait conseille une personne
dont voici les coordonnes
Helen Moland 06-80-75-31-39 ou 01-44-62-29-58,
prix 25 euros pour 1h30 de cours.
sinon tu as un site www.kelprof.com
Voila
Ramesh
J'ai des conseil a te donner sur ce sujet.
J'avais appeller le Cercle Norvegien qui m'avait conseille une personne
dont voici les coordonnes
Helen Moland 06-80-75-31-39 ou 01-44-62-29-58,
prix 25 euros pour 1h30 de cours.
sinon tu as un site www.kelprof.com
Voila
Ramesh
Re: cherche prof de norvegien à paris
à mon avis les prof eux-memes ne gagnent pas grande chose.moonlight a écrit :bouhbouh a écrit : mais leur prix sont hallucinats (400E pour 10h de cours).
Bisous à bientotà ce prix là je veux bien monter à Paris donner des cours !!!....mais pas de Norvégien
![]()
![]()
Sinon merci beaucouop Ramesh. Je vais essayer d'appeler cette personne aujourd'hui (et je te dirais si ca marche)
bisous à vous deux
à bientot
-
Brynachangel
Une question surement bête car tu y as surement pensé, mais au cas ou..
Pourquoi tu ne passes par une Université, je pense que les cours sont ouverts a tout le monde en fait, enfin, de toute façon, vu les têtes des amphi, t'a possibilité d'y aller je pense..
Il y a laetitia qui a fait un post la dessus, c'est le tout premier. Si je me souviens bien, c'est à la Sorbonne, mais regarde sinon, je pense que ce sera moins cher..
Pourquoi tu ne passes par une Université, je pense que les cours sont ouverts a tout le monde en fait, enfin, de toute façon, vu les têtes des amphi, t'a possibilité d'y aller je pense..
Il y a laetitia qui a fait un post la dessus, c'est le tout premier. Si je me souviens bien, c'est à la Sorbonne, mais regarde sinon, je pense que ce sera moins cher..
j'y ai déjà pensé mais mon emploi du temps est déjà assez chargé comme ca (je fais des études et je travaille) donc les cours particuliers me conviennent mieux.Brynachangel a écrit :Une question surement bête car tu y as surement pensé, mais au cas ou..
mais merci quand meme
bonne soirée
-
Brynachangel
Ah ben oui, forcément...bouhbouh a écrit :j'y ai déjà pensé mais mon emploi du temps est déjà assez chargé comme ca (je fais des études et je travaille) donc les cours particuliers me conviennent mieux.
mais merci quand meme
bonne soirée
Je peux pas t'en dire plus en fait, désolé, mais bon courage dans ta recherche!!
je suis aussi en train de rechercher sur paris... mais hélas rien n'aboutis
j'ai aussi téléphoné à l'ambassade sur les conseils du cercle norvégien de paris.
J'ai eu le mail d'un prof mais je n'ai toujours pas de réponse depuis 1 semaine. j'avoue que je désespère de trouver quelque chose de correct et abordable.
j'ai aussi téléphoné à l'ambassade sur les conseils du cercle norvégien de paris.
J'ai eu le mail d'un prof mais je n'ai toujours pas de réponse depuis 1 semaine. j'avoue que je désespère de trouver quelque chose de correct et abordable.
débutante
coucoueolia a écrit :je suis aussi en train de rechercher sur paris... mais hélas rien n'aboutis
J'ai essayé de joindre la prof mais elle ne repond pas ( elle est en vacances surement).
Sinon on pourrait essayer de prendre les cours ensemble, ca serait peut-etre moins cher. T'en penses quoi???
Jusqu'aux dernières nouvelles, les Langues O (l'Inalco) c pour les langues Orientales... Et je suis pas sûre de situer la Norvège en orient 
Sinon, faut peut-être essayer avec des écoles de langues pour adultes, à Rennes, y'avait une école où y'avait du norvégien... J'ai pris des cours avec une de leur prof, quand j'était encore en primaire (ma mère avait un financement pour qu'on ait des cours de norvégien avec mon frère, vu qu'elle est norvégienne)... Bref, je sais qu'à Rennes, tout ça est indiqué dans un cahier spécial de Ouest-France pour la rentrée... Je sais pas si c pareil à Paris, mais y'a pas de raisons, c quand même bien plus grand !
Sinon, faut peut-être essayer avec des écoles de langues pour adultes, à Rennes, y'avait une école où y'avait du norvégien... J'ai pris des cours avec une de leur prof, quand j'était encore en primaire (ma mère avait un financement pour qu'on ait des cours de norvégien avec mon frère, vu qu'elle est norvégienne)... Bref, je sais qu'à Rennes, tout ça est indiqué dans un cahier spécial de Ouest-France pour la rentrée... Je sais pas si c pareil à Paris, mais y'a pas de raisons, c quand même bien plus grand !