cherche prof de norvegien à paris

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

bouhbouh

cherche prof de norvegien à paris

Message par bouhbouh »

Bonjour tout le monde

Mon message n'est pas tres original. Je suis à la recherche d'un prof de norvegien à Paris ( ou banlieu pas de probleme pour me daplacer) pour une ou 2h par semaine.
J'ai déjà essayé de trouver un prof par les organismes privées de cours particuliers mais leur prix sont hallucinats (400E pour 10h de cours).
Donc si vous etes prof ou vous connaissez qq qui donne des cours n'hesitez pas de me laisser un mp.

Bisous à bientot
moonlight
Modérateur
Modérateur

Re: cherche prof de norvegien à paris

Message par moonlight »

bouhbouh a écrit : mais leur prix sont hallucinats (400E pour 10h de cours).

Bisous à bientot
:o à ce prix là je veux bien monter à Paris donner des cours !!!....mais pas de Norvégien :P :lol: :D
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Ramesh

Message par Ramesh »

Salut

J'ai des conseil a te donner sur ce sujet.
J'avais appeller le Cercle Norvegien qui m'avait conseille une personne
dont voici les coordonnes
Helen Moland 06-80-75-31-39 ou 01-44-62-29-58,
prix 25 euros pour 1h30 de cours.
sinon tu as un site www.kelprof.com
Voila

Ramesh
bouhbouh

Re: cherche prof de norvegien à paris

Message par bouhbouh »

moonlight a écrit :
bouhbouh a écrit : mais leur prix sont hallucinats (400E pour 10h de cours).

Bisous à bientot
:o à ce prix là je veux bien monter à Paris donner des cours !!!....mais pas de Norvégien :P :lol: :D
à mon avis les prof eux-memes ne gagnent pas grande chose.

Sinon merci beaucouop Ramesh. Je vais essayer d'appeler cette personne aujourd'hui (et je te dirais si ca marche)

bisous à vous deux

à bientot
Brynachangel

Message par Brynachangel »

Une question surement bête car tu y as surement pensé, mais au cas ou..
Pourquoi tu ne passes par une Université, je pense que les cours sont ouverts a tout le monde en fait, enfin, de toute façon, vu les têtes des amphi, t'a possibilité d'y aller je pense..
Il y a laetitia qui a fait un post la dessus, c'est le tout premier. Si je me souviens bien, c'est à la Sorbonne, mais regarde sinon, je pense que ce sera moins cher.. :D
bouhbouh

Message par bouhbouh »

Brynachangel a écrit :Une question surement bête car tu y as surement pensé, mais au cas ou..
Pourquoi tu ne passes par une Université, je pense que les cours sont ouverts a tout le monde en fait, enfin, de toute façon, vu les têtes des amphi, t'a possibilité d'y aller je pense..
Il y a laetitia qui a fait un post la dessus, c'est le tout premier. Si je me souviens bien, c'est à la Sorbonne, mais regarde sinon, je pense que ce sera moins cher.. :D
j'y ai déjà pensé mais mon emploi du temps est déjà assez chargé comme ca (je fais des études et je travaille) donc les cours particuliers me conviennent mieux.

mais merci quand meme

bonne soirée
Brynachangel

Message par Brynachangel »

bouhbouh a écrit :j'y ai déjà pensé mais mon emploi du temps est déjà assez chargé comme ca (je fais des études et je travaille) donc les cours particuliers me conviennent mieux.

mais merci quand meme

bonne soirée
Ah ben oui, forcément...
Je peux pas t'en dire plus en fait, désolé, mais bon courage dans ta recherche!! :P
eolia

Message par eolia »

je suis aussi en train de rechercher sur paris... mais hélas rien n'aboutis
j'ai aussi téléphoné à l'ambassade sur les conseils du cercle norvégien de paris.
J'ai eu le mail d'un prof mais je n'ai toujours pas de réponse depuis 1 semaine. j'avoue que je désespère de trouver quelque chose de correct et abordable.
débutante
bouhbouh

Message par bouhbouh »

eolia a écrit :je suis aussi en train de rechercher sur paris... mais hélas rien n'aboutis
j'ai aussi téléphoné à l'ambassade sur les conseils du cercle norvégien de paris.
J'ai eu le mail d'un prof mais je n'ai toujours pas de réponse depuis 1 semaine. j'avoue que je désespère de trouver quelque chose de correct et abordable.
coucou

J'ai essayé de joindre la prof mais elle ne repond pas ( elle est en vacances surement).
Sinon on pourrait essayer de prendre les cours ensemble, ca serait peut-etre moins cher. T'en penses quoi???
Skygge

Message par Skygge »

T'as pensé à Langues O ? (INALCO) ? Je sais pas du tout comment ça marche chez eux mais au cas ou ;)
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
eolia

Message par eolia »

je pense que c'est une très bonne idée... seule précision je n'ai aucunes notions de norvégien. je débute totalement!!
débutante
alice

Message par alice »

Pas sûre que l'on trouve des langues scandinaves à Langues O... A vérifier...
I set it down
that one may smile, and smile, and be a villain.
Hamlet.
bouhbouh

Message par bouhbouh »

eolia a écrit :je pense que c'est une très bonne idée... seule précision je n'ai aucunes notions de norvégien. je débute totalement!!
ok :saut2 je t'envoie un mp

Il n'y a pas de langue scandinaves à Inalco :larme ( dommage car l'ambiance est super)

bonne journée à tous!!!
Karin

Message par Karin »

Jusqu'aux dernières nouvelles, les Langues O (l'Inalco) c pour les langues Orientales... Et je suis pas sûre de situer la Norvège en orient ;)

Sinon, faut peut-être essayer avec des écoles de langues pour adultes, à Rennes, y'avait une école où y'avait du norvégien... J'ai pris des cours avec une de leur prof, quand j'était encore en primaire (ma mère avait un financement pour qu'on ait des cours de norvégien avec mon frère, vu qu'elle est norvégienne)... Bref, je sais qu'à Rennes, tout ça est indiqué dans un cahier spécial de Ouest-France pour la rentrée... Je sais pas si c pareil à Paris, mais y'a pas de raisons, c quand même bien plus grand !
cedrick

Message par cedrick »

voici le numéro d'Amélie qui donne des cours de norvégiens et de danois:
0668103510
Répondre