BIRKEBEINERNE kommer straks!!!!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
alice

Message par alice »

Oh non c'est terrible, la caricature :o ils ont osé lui faire ça le pôvre :roll:
Mais où est donc ta baguette de pain Cédrick ???
:lol:
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

alice a écrit : Mais où est donc ta baguette de pain Cédrick ???
:lol:
C'est marrant, je me suis faite la même réflexion, en voyant l'affiche... :roll: :lol:

Kris :france2
kimlenorvégien

Message par kimlenorvégien »

Non mais il ne faut pas se moquer de votre compatriote. Je suis sûr qu'il fait de son mieux pour représenter la France. :)
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

alice a écrit :Oh non c'est terrible, la caricature :o ils ont osé lui faire ça le pôvre :roll:
Le pire c'est que comparativement, les autres sont habillés plutôt normalement... La Canadienne, par exemple, ne semble porter rien de particulier (ou je ne peux pas voir parce que c'est la photo qui est trop petite :P )

Ils auraient pu l'habiller comme ça :D

Image
alice

Message par alice »

canadien a écrit :La Canadienne, par exemple, ne semble porter rien de particulier (ou je ne peux pas voir parce que c'est la photo qui est trop petite :P )
C'est bien dommage, moi je l'aurais revêtue d'une tenue de bûcheron :lol: avec chemise à carreaux obligatoire :D
:france2
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

alice a écrit :tenue de bûcheron :lol:
:lol: :lol: :lol:
kimlenorvégien

Hé, hé :D J'imagine...
cedrick

Message par cedrick »

oui ils ont osé me faire ça.. :-)
mais le pire est à venir, y'a quelques photos dans un des prochains "Se og Hør" qui risquent de faire rire les norvégiens mais pas moi.. :-)

sinon en ce moment y'a une nouvelle pub qui passe à la télé, et j'ai vraiment un accent français de m.... eheh et j'aime pas trop ma voix..
mais bon comme a dit un journaliste de VG, c'est le charme des langues étrangères.

pour ceux qui ne peuvent pas voir l'émission le dimanche soir, sachez qu'elle est rediffusée le samedi soir.
bref, demain c'est l'épisode 2, et j'ai trop hâte de le voir!
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Qu'est-ce qu'ils ont osé te faire? (Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas la chance d'être en Norvège :D )

edit: oh tu parlais de la tenue caricaturale? Je viens de comprendre... Je croyais que tu faisais référence à quelque chose qui s'était passé dans un épisode qui vient d'être diffusé.
cedrick

Message par cedrick »

vous pourrez voir une photo de moi habillé comme un mec de Trondheim, la belle caricature des mecs de là-bas. c'est assez spécial.. :-)
et une photo de moi en ski avec une tenue des années 80, j'imite un célèbre skieur norvégien qui a pété un de ces bâtons pendant la course, elle risque d'être marrante cette photo.

bref, heureusement que le ridicule ne tue pas, car je serais déjà 6 pieds sous-terre..
cedrick

Message par cedrick »

et pour ceux qui habitent pas ici, voici le lien de la pub qui passe en ce moment à la télé pour le 2ème épisode:
http://www.tvnorge.no/index_LimeTVProgr ... id=4170851
vous allez voir que j'ai vraiment un sale accent :-)

PS: je crois que ce lien va disparaître après l'émission.
kimlenorvégien

Matpakke ?
Mais ! Faut pas bouder là ! C’est bon le matpakke ! :)
On met trop de temps pour digérer les pâtes et le kjøttdeig (la viande hâchée) !
Downhill =Yeah ! :P :lol:

Pour le test de progréssion, c’était impressionnant de voir (le sprinteur) Cédrick distancer le « peloton » et remporter la victoire ! (C'était un peu comme Petter Northug et Frode Estil)
:)
Ragnarok

Message par Ragnarok »

Cedrick a écrit :vous pourrez voir une photo de moi habillé comme un mec de Trondheim
Tu veux dire avec la coupe Mac Gyver, la moustache et le portefeuille dans la poche arrière? :lol:
filousen

Message par filousen »

j'ai bien apprecié l'enchainement de chutes :mdr
avec les petits commentaires "Put****" et "Et biiiiiiiiip m****"

sinon c'est très bien les matpakke, on peut les emporter partout

bravo pour la victoire!
Alltid en plass til én til :tchin
alice

Message par alice »

Ragnarok a écrit :
Cedrick a écrit :vous pourrez voir une photo de moi habillé comme un mec de Trondheim
Tu veux dire avec la coupe Mac Gyver, la moustache et le portefeuille dans la poche arrière? :lol:
:lol: :lol:
Répondre