Mais où est donc ta baguette de pain Cédrick ???
BIRKEBEINERNE kommer straks!!!!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Kristalina
- Modérateur

-
kimlenorvégien
- canadien
- Modérateur

Le pire c'est que comparativement, les autres sont habillés plutôt normalement... La Canadienne, par exemple, ne semble porter rien de particulier (ou je ne peux pas voir parce que c'est la photo qui est trop petitealice a écrit :Oh non c'est terrible, la caricatureils ont osé lui faire ça le pôvre
Ils auraient pu l'habiller comme ça

oui ils ont osé me faire ça.. :-)
mais le pire est à venir, y'a quelques photos dans un des prochains "Se og Hør" qui risquent de faire rire les norvégiens mais pas moi.. :-)
sinon en ce moment y'a une nouvelle pub qui passe à la télé, et j'ai vraiment un accent français de m.... eheh et j'aime pas trop ma voix..
mais bon comme a dit un journaliste de VG, c'est le charme des langues étrangères.
pour ceux qui ne peuvent pas voir l'émission le dimanche soir, sachez qu'elle est rediffusée le samedi soir.
bref, demain c'est l'épisode 2, et j'ai trop hâte de le voir!
mais le pire est à venir, y'a quelques photos dans un des prochains "Se og Hør" qui risquent de faire rire les norvégiens mais pas moi.. :-)
sinon en ce moment y'a une nouvelle pub qui passe à la télé, et j'ai vraiment un accent français de m.... eheh et j'aime pas trop ma voix..
mais bon comme a dit un journaliste de VG, c'est le charme des langues étrangères.
pour ceux qui ne peuvent pas voir l'émission le dimanche soir, sachez qu'elle est rediffusée le samedi soir.
bref, demain c'est l'épisode 2, et j'ai trop hâte de le voir!
vous pourrez voir une photo de moi habillé comme un mec de Trondheim, la belle caricature des mecs de là-bas. c'est assez spécial.. :-)
et une photo de moi en ski avec une tenue des années 80, j'imite un célèbre skieur norvégien qui a pété un de ces bâtons pendant la course, elle risque d'être marrante cette photo.
bref, heureusement que le ridicule ne tue pas, car je serais déjà 6 pieds sous-terre..
et une photo de moi en ski avec une tenue des années 80, j'imite un célèbre skieur norvégien qui a pété un de ces bâtons pendant la course, elle risque d'être marrante cette photo.
bref, heureusement que le ridicule ne tue pas, car je serais déjà 6 pieds sous-terre..
et pour ceux qui habitent pas ici, voici le lien de la pub qui passe en ce moment à la télé pour le 2ème épisode:
http://www.tvnorge.no/index_LimeTVProgr ... id=4170851
vous allez voir que j'ai vraiment un sale accent :-)
PS: je crois que ce lien va disparaître après l'émission.
http://www.tvnorge.no/index_LimeTVProgr ... id=4170851
vous allez voir que j'ai vraiment un sale accent :-)
PS: je crois que ce lien va disparaître après l'émission.
-
kimlenorvégien
Matpakke ?
Mais ! Faut pas bouder là ! C’est bon le matpakke !
On met trop de temps pour digérer les pâtes et le kjøttdeig (la viande hâchée) !
Downhill =Yeah !
Pour le test de progréssion, c’était impressionnant de voir (le sprinteur) Cédrick distancer le « peloton » et remporter la victoire ! (C'était un peu comme Petter Northug et Frode Estil)

Mais ! Faut pas bouder là ! C’est bon le matpakke !
On met trop de temps pour digérer les pâtes et le kjøttdeig (la viande hâchée) !
Downhill =Yeah !
Pour le test de progréssion, c’était impressionnant de voir (le sprinteur) Cédrick distancer le « peloton » et remporter la victoire ! (C'était un peu comme Petter Northug et Frode Estil)