Voiture en norvege ? (Achat, amendes, pneus, parkings ...)
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Ca devra être un contrôle technique norvégien, je ne pense pas qu'il y ait d'harmonisation des CT au niveau européen.
Pour la valeur de la voiture ça serait bien que tu puisses trouver un document quelconque qui permette aux douaniers de calculer la TVA, parce que sinon ils évaluent ta voiture selon leurs propres critères et ça ne sera peut-être pas en ta faveur! Ils appliquent une décote plutôt faible.
Pour la valeur de la voiture ça serait bien que tu puisses trouver un document quelconque qui permette aux douaniers de calculer la TVA, parce que sinon ils évaluent ta voiture selon leurs propres critères et ça ne sera peut-être pas en ta faveur! Ils appliquent une décote plutôt faible.
les pneus hiver!!
en plein dans ma recherche de travail, j'ai completement oublier qu'il fallait changer les pneus.
donc je prevois pour ce weeekend, mais j'arrive pas a trouver un magasin (comme nauroto, ou point S), pour ceux qui habite en norvege, avez vous achetez directement des jantes?
je recherche sur finn et evident je trouve tout sauf ma taille ! (185 65 r 14)
Je me moaue s'il sont d'occase car je prevoit dans 6 mois de redescendre en france avec ma voiture.Donc je recherche pas les "super" pneus.
merci d'avance pour les reponses.bye
donc je prevois pour ce weeekend, mais j'arrive pas a trouver un magasin (comme nauroto, ou point S), pour ceux qui habite en norvege, avez vous achetez directement des jantes?
je recherche sur finn et evident je trouve tout sauf ma taille ! (185 65 r 14)
Je me moaue s'il sont d'occase car je prevoit dans 6 mois de redescendre en france avec ma voiture.Donc je recherche pas les "super" pneus.
merci d'avance pour les reponses.bye
c'est bon.
probleme resolu grace a kimle norvegien et tout cela en moins de 6 h!!!
j'ai ete faire monte des pneus hivers chez sharif, c'est une grosse boite au nord d'oslo, super eficace.
merci norvege .fr!!!!!!!!
j'ai ete faire monte des pneus hivers chez sharif, c'est une grosse boite au nord d'oslo, super eficace.
merci norvege .fr!!!!!!!!
cherche un renseignement
Bonjour j'ai décider de partir en Norvège au début du mois de novembre et j'aimerai savor si il me faudrait des pneus neiges car j'ai décider de monter en voiture.?
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
L'année dernière j'ai mis les pneus neige le 1er novembre. Il ne neigeait pas encore mais les températures descendaient bien la nuit et ça pouvait tomber rapidement. Et même sans neige, les pneus neige sont conseillés durant ces périodes parce qu'ils ont une meilleure adhérence sur sol mouillé par les basses températures.
D'ailleurs les norvégiens ne les appellent pas "pneus neige" mais "pneus hiver"
Donc oui il t'en faudrait.
D'ailleurs les norvégiens ne les appellent pas "pneus neige" mais "pneus hiver"
Donc oui il t'en faudrait.