Bonjour à tous !
Une petite présentation s'impose ! Je m'appele Pascal, j'ai 18 ans, étudiant en école d'ingé sur les transports (absolument tout, sauf ce qui flotte) à Paris.
L'amour de la Norvège ne me viens pas du métal, je ne suis pas spécialement fan

, mais d'un oncle qui est allé au Spitzberg, en Alaska, au Groenland... et je crois que les photos du Spitzberg m'ont fait chavirer ! Donc ça faisait qq années que je me voyais bien partir en Norvège un été en voyage organisé, ça ne s'est pas fait.
Et finalement j'ai décidé d'y aller par moi même (été 2010) !
J'ai donc commencé à apprendre la langue, presque sur un coup de tête, et j'ai été agréablement surpris, en fait c'est une langue superbe.
L'idée ce serait d'y aller faire un stage pdt un temps et de poursuivre sur du tourisme !
Le reve en fait ce serait un stage dans la force aérienne norvégienne (on peut rever non ?

), le musée de l'aviation, une compagnie aérienne, qqch dans le genre !
L'aviation pour l'école et la passion à la fois, dans le cadre norvégien, voila ce qui me fait rever !
Sachant que si je ne parviens pas a trouver de stage la bas, j'irai en simple touriste !
Voila, je suis nouveau sur le forum et il est VASTEEEEEE donc je l'explore, et j'apprend la langue... magnigfique ! certain disent que la prononciation est barbare, en fait c'est assez melodieux ! ca ne m'étonne pas que ca se prete bien a la musique !
Bonne journée a tous !