Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Hahaha, trop explose, wow, ca merite vraiment un roman, c'est clair ! Et l'emploi des initiales, c'est vraiment tordant, ca se comprend tres bien en plus !

On veut la suite des aventures de P en F et en N, pris en sandwich entre V et F, plus d'eventuelles A-Å en N dans le futur ? :D
Attends, je ne t'ai pas tout dis, Il y a peut etre V, et aussi F mais il y a surtout E, et E, elle en vaut vraiment la peine mais difficile de la faire partir de F (F le pays, pas la copine de V qui etait avec Y). Mais je suis sur que si elle vient en N, elle sera conquise. Je la vois demain d'ailleurs E. Il faut que l'on se voit en dehors du taf (oui je vais la voir sur son lieu de travail demain). Va falloir negocier grave car E c'est un peu comme un nordlys... c'est quand on ne s'y attend attend pas qu'on la voit !!!

Je vais passer pour un chaud lapin moi si je continu.... :elan

D'ailleurs comment ca ce dit Chaud lapin en Norvegien ?
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Ben là si tu te mets à utiliser des initiales pour les pays également tu vas perdre ton auditoire :D (lectorat?)

Ça me fait penser à Dynasty ton histoire. Une série qui est encore diffusée à NRK et que je découvre pcq j'étais trop petit à l'époque - quelle blague d'ailleurs :roll:
kveite

Message par kveite »

Fenris a écrit :
c-naptik a écrit :Hahaha, trop explose, wow, ca merite vraiment un roman, c'est clair ! Et l'emploi des initiales, c'est vraiment tordant, ca se comprend tres bien en plus !

On veut la suite des aventures de P en F et en N, pris en sandwich entre V et F, plus d'eventuelles A-Å en N dans le futur ? :D
Attends, je ne t'ai pas tout dis, Il y a peut etre V, et aussi F mais il y a surtout E, et E, elle en vaut vraiment la peine mais difficile de la faire partir de F (F le pays, pas la copine de V qui etait avec Y). Mais je suis sur que si elle vient en N, elle sera conquise. Je la vois demain d'ailleurs E. Il faut que l'on se voit en dehors du taf (oui je vais la voir sur son lieu de travail demain). Va falloir negocier grave car E c'est un peu comme un nordlys... c'est quand on ne s'y attend attend pas qu'on la voit !!!

Mais t'es un grand malade ! :peur
C'est la Norvège qui te mets dans cet état ou tu étais déjà comme ça avant ?
:lol:
Modifié en dernier par kveite le mar. avr. 07, 2009 7:35 am, modifié 1 fois.
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Fenris a écrit :Hey, la boule de neige, je t'ai deja dit de venir sur facebook... tu y veras plein de truc sympa :D
La boule de neige fait une allergie rédhibitoire à Facebook et assimilés. C'est un peu comme c-naptik et le soleil du midi de la France.... :peur

Bon enfin j'espère que ton histoire de fou se finira par "et ils se marièrent et ils eurent beaucoup d'enfants qu'ils appelèrent avec des chiffres parce qu'il n'y avait plus assez de lettres dans l'alphabet, même en comptant å, ø et æ." Tous mes voeux, cher Fenris. :D
:neige
franskmann21

...

Message par franskmann21 »

hei!

je viens tres souvent sur le site, mais je ne post pas trop trop (seulement pour des questions ou des conseil :P ).

je suis fan de l'histoire de FENRIS.... mais tu risques d'en predre quelques uns en cour de route avec toutes ces initiales.... lol
Fenris

Message par Fenris »

hehehehe... oui c'est vrai que je vais reprendre l'histoire avec des lettres pour les filles (je veux garder leur anonima) et les noms en toutes lettres pour les pays (c'est une farce de c-naptic sur facebook en fait :D ).

Dans la vie je suis quelqu'un de tres posé, qui adore s'amuser sainement, blaguer, l'humour noir et tourner en derision sa propre histoire pour un peu mieux l'exorciser. En parler ici, sur ce forum qui pourrait tres bien ne rester qu'informel pour tout ceux qui veulent aller dans ce pays, est quelque chose que j'aime. Pas que je veux devenir l'inconditionel du forum mais juste que ca me plait. Si en plus ca fait rire, je suis le plus heureux :)

On reprend l'histoire ?

Aujourd'hui, je suis allé donc voir E sur son lieu de travail qui est aussi mon ex lieu de travail mais surtout mon nouveau producteur de piece (oula c'est compliqué tout ca). Cette boite fabrique des helicopters (mais oui vous savez, les avions avec le gros sac a dos et l'helice dessus). Maintenant je suis distributeur de piece pour ces gens en scandinavie. Bon, du coup j'ai revu E apres 8 mois d'abstinence... toujours aussi belle mais elle a l'air fatigué. Pas facile de parler avec tous les anciens collegues qui viennent te demander comment ca va... pfffff..... mais bon, pas grave, j'arrive a l'inviter a prendre un cafe.... euh, non, en fait, c'est E qui m'invite... hihihihihi. meme si elle crois que je suis plein aux As, elle insiste. Pas grave, avant de partir je lui en payerais un :P . Du coup on essaye de parler un peu mais dificille quand vous vous trouvez au milieu de la salle de pause, avec 3 personnes a la seconde qui vous disent : (mode accent marseillais ON) "Oh, putain con, P tu es la ? Ca t'a manqué que tu viens nous voir... passe prendre un jaune quand tu peux" ou " Oh, vey qui ya, c'est le Viking. je vois que tu ne perds pas le Nord toi. toujours avec E en train de lui faire les yeux doux" (mode Marseillais OFF).
Bon, tant bien que mal, j'arrive a lui donner son cadeau (un petit Elan en peluche.... :elan :elan :elan ). Elle adore ca et m'a avoué garder pres d'elle celui que je lui avait offert avant et dans les moment difficiles de lui parler... c'est mignon.... Donc du coup un second pour le taff vu que ca ne va pas fort. Faut multiplier les grisgris, on ne sait jamais. Cause, que l'on cause (expression impruntée a ma Mere - speciale dedicace, maman si tu m'ecoutes...) c'est l'heure pour moi de prendre congé. mais on va se voir en dehors du taff Jeudi soir pour mieux parler. Ahhhhhh, E, tu es si belle. Mais pourquoi es tu si reservé.
Ce n'est pas tout, fidele lecteurs de mes desirs inachevés. Ce soir, je recois un message de F. Oui F, rappelez vous. La copine de V ; V secretemenent interessé par moi, P. qui sont venues a Oslo en Norvege (en toutes lettres) passer une semaine. J'avais envoyé a F un petit message a propos de sa rupture avec Y. elle m'a repondu (une phrase... soupir). elle a les "boules". Moi, P, je lui reponds un long message de soutient, melé de psychologie de comptoir et d'anecdotes personnelles. Pas sur que ca la rassure mais bon. Je dois la rappeler ce soir mais F est une fille qui a un travail tres stressant et tres prenant et dans la semaine c'est quasi mission impossible de l'avoir.

Dure journee quand meme, surtout que V continue a m'envoyé des photos et autres sur mon Facebook (oui je sais Snøball, si je n'avais pas ca, je serais (trop) tranquille).

Fin de l'episode de "la vie de fenris"

:D :D :D

Si je vous raconte en plus, mes deboires avec l'expedition de mes pieces pour ma voiture qui doit etre prete pour juillet, la venu de Sarkozy 1er en provence et la Horde de CRS partout pire que les poils sur les fesses de tata simone, et les presque celebre embouteillage de Marseille.... j'en ai pour la nuit entiere.

:larme
Image
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Fenris a écrit :

Bon Pat' Rick...le hunter de cailles, on t'a grillé !!
Estelle ne te regrette que parceque tu es parti...et Va...nessa...continue son petit jeu et toi tu plonge dans cette histoires des "initiales" en "alpha" bête, pour faire "le Roméo" "h"illico...
ah je te jure...j'ai eu un peu de patience mais là c'est sur c'est le Topic du n'importe quoi !

:lol: :lol: :lol: :P :P
Fenris

Message par Fenris »

JegForstarIkke a écrit :
Fenris a écrit :

Bon Pat' Rick...le hunter de cailles, on t'a grillé !!
Estelle ne te regrette que parceque tu es parti...et Va...nessa...continue son petit jeu et toi tu plonge dans cette histoires des "initiales" en "alpha" bête, pour faire "le Roméo" "h"illico...
ah je te jure...j'ai eu un peu de patience mais là c'est sur c'est le Topic du n'importe quoi !

:lol: :lol: :lol: :P :P
:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
Image
JegForstarIkke

:cool iiiiiiiiyyyyyyyeeeesssssss !!!! :cool

Comme le permis pour conduire une Vanessa...euh, une alfa, :mdr , je crois que j'ai fait un "sans_fautes" !!

mais c'est bien t'es honnete, t'as reconnu, alors maintenant tu pourra nous narrer normalement en les nommant....
Fenris

Message par Fenris »

LOL, je n'applaudis pas la decouverte des prenoms (car tu as tout faut en plus :P ) mais plutot la syntaxe que je trouve terrible. :D

Et, je ne donnerais aucun nom. V, F, E et Y resteront de simple lettre pour vous. Je peux juste te dire que P (moi) c'est pour Philoup (comme ca que mes amis m'appel).

:elan
Image
JegForstarIkke

Voila...!! c'est ça...Filou...c'est exactement ce que je voulais dire...tu...euh...tu m'as retiré ce mot de la bouche, oui oui, parfaitement !!

Bon, y'a t il qq un qui maitrise les Runes, vous qui etes dans le bon pays, pour me faire sortir "Michel Blanc" de mon corps ??? :noel :lol: :lol: :lol:

Filou va !! je t'ai à l'oeil...et le bon !!
Modifié en dernier par JegForstarIkke le mer. avr. 08, 2009 10:17 pm, modifié 1 fois.
Fenris

Message par Fenris »

c'est michel blanc ou jean-clude Dus que tu cherches a exorciser ?
Dans les deux cas, malheureusemnt je ne pourrait pas t'aider car ma lecture des Runes est tres limité.... et puis au moins on deconne :D
Image
JegForstarIkke

oui...n'oublies pas, pour le trio,...car là evidement ca dort !!!

on pourrait faire payer un peu ....

pour la "sainte axe", oui c'est mon exercice de style préféré et j'en suis fier , pas pour faire mon kéké...mais j'ai trimé en classes de Français dans tous les sens...jusqu'a l'enseigner....

et pour me dévoiler un peu....c'est même ma...3eme langue !! oui ! anglais 4eme, Norvegien 5eme...
je ne dirais pas quelles sont les 2 premieres evidement

Donc tu vois...il en faut des choses pour animer ce forum !
Fenris

Message par Fenris »

Ouaw....... tu parles beaucoup de langue toi !!!! moi je trime severe de toute facon dans tout ce qui touche a la litterature/expression ecrite.... :D

Moi je dis que tu parle aussi Allemand et une vieille langue norroise plus parlé que par un vieux sage en haut d'une montagne perdu dans le Svalbard (il doit se les geler le pauvre).
Image
JegForstarIkke

pour la montagne t'as bon !
pour le reste ...t'y es pas du tout ...mais , oui sinon je parle ces langues....en essayant de ne pas faire d'erreurs de construction, un peu à la C-naptik, qui est en train de perdre son Français...

il a ecrit un jour...."quand j'ai appris *au sujet* de ce qui t'es arrivé...etc.." je me suis dit ca y'est ...les tuyaux s'entremelent !!

donc faut surveiller ça de près...si possible...

un peu comme tu le ferais au sujet de E et V !! héhé !!
Répondre