hehehehe... oui c'est vrai que je vais reprendre l'histoire avec des lettres pour les filles (je veux garder leur anonima) et les noms en toutes lettres pour les pays (c'est une farce de c-naptic sur facebook en fait

).
Dans la vie je suis quelqu'un de tres posé, qui adore s'amuser sainement, blaguer, l'humour noir et tourner en derision sa propre histoire pour un peu mieux l'exorciser. En parler ici, sur ce forum qui pourrait tres bien ne rester qu'informel pour tout ceux qui veulent aller dans ce pays, est quelque chose que j'aime. Pas que je veux devenir l'inconditionel du forum mais juste que ca me plait. Si en plus ca fait rire, je suis le plus heureux
On reprend l'histoire ?
Aujourd'hui, je suis allé donc voir E sur son lieu de travail qui est aussi mon ex lieu de travail mais surtout mon nouveau producteur de piece (oula c'est compliqué tout ca). Cette boite fabrique des helicopters (mais oui vous savez, les avions avec le gros sac a dos et l'helice dessus). Maintenant je suis distributeur de piece pour ces gens en scandinavie. Bon, du coup j'ai revu E apres 8 mois d'abstinence... toujours aussi belle mais elle a l'air fatigué. Pas facile de parler avec tous les anciens collegues qui viennent te demander comment ca va... pfffff..... mais bon, pas grave, j'arrive a l'inviter a prendre un cafe.... euh, non, en fait, c'est E qui m'invite... hihihihihi. meme si elle crois que je suis plein aux As, elle insiste. Pas grave, avant de partir je lui en payerais un

. Du coup on essaye de parler un peu mais dificille quand vous vous trouvez au milieu de la salle de pause, avec 3 personnes a la seconde qui vous disent : (mode accent marseillais ON) "Oh, putain con, P tu es la ? Ca t'a manqué que tu viens nous voir... passe prendre un jaune quand tu peux" ou " Oh, vey qui ya, c'est le Viking. je vois que tu ne perds pas le Nord toi. toujours avec E en train de lui faire les yeux doux" (mode Marseillais OFF).
Bon, tant bien que mal, j'arrive a lui donner son cadeau (un petit Elan en peluche....

). Elle adore ca et m'a avoué garder pres d'elle celui que je lui avait offert avant et dans les moment difficiles de lui parler... c'est mignon.... Donc du coup un second pour le taff vu que ca ne va pas fort. Faut multiplier les grisgris, on ne sait jamais. Cause, que l'on cause (expression impruntée a ma Mere - speciale dedicace, maman si tu m'ecoutes...) c'est l'heure pour moi de prendre congé. mais on va se voir en dehors du taff Jeudi soir pour mieux parler. Ahhhhhh, E, tu es si belle. Mais pourquoi es tu si reservé.
Ce n'est pas tout, fidele lecteurs de mes desirs inachevés. Ce soir, je recois un message de F. Oui F, rappelez vous. La copine de V ; V secretemenent interessé par moi, P. qui sont venues a Oslo en Norvege (en toutes lettres) passer une semaine. J'avais envoyé a F un petit message a propos de sa rupture avec Y. elle m'a repondu (une phrase... soupir). elle a les "boules". Moi, P, je lui reponds un long message de soutient, melé de psychologie de comptoir et d'anecdotes personnelles. Pas sur que ca la rassure mais bon. Je dois la rappeler ce soir mais F est une fille qui a un travail tres stressant et tres prenant et dans la semaine c'est quasi mission impossible de l'avoir.
Dure journee quand meme, surtout que V continue a m'envoyé des photos et autres sur mon Facebook (oui je sais Snøball, si je n'avais pas ca, je serais (trop) tranquille).
Fin de l'episode de "la vie de fenris"
Si je vous raconte en plus, mes deboires avec l'expedition de mes pieces pour ma voiture qui doit etre prete pour juillet, la venu de Sarkozy 1er en provence et la Horde de CRS partout pire que les poils sur les fesses de tata simone, et les presque celebre embouteillage de Marseille.... j'en ai pour la nuit entiere.