et je sens comme une petite nostalgie qui grandit en moi
quels remedes contre le mal du pays?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Un peu le même ressenti que toi Zwiip lors de mon séjour à Bergen... Plus un manque perso qu'un manque du pays...Zwiip a écrit :C'est classique, ne t'inquiète pas. Normalement le premier mois tout est nouveau, donc on es super content, ensuite, la routine commence à s'installer. Et la vient un gros coup de blues. Il faut que tu te bouge, que tu sorte, que tu t'occupes. Après un mois de plus normalement c'est repartit!
Personellement ce n'est pas repartit.. Mais j'avais pas vraiment le mal de pays mais plutôt le mal du fiancé resté en france. Du coup je suis revenu en France, et maintenant j'ai le mal du pays à l'envers comme dit Fenris! Mais j'y retourne le 2 Mai!!!(toujours sans M. Zwiip qui veut pas quitter son boulot...)

J'comprends pas ta phrase... pourquoi les bars seraient boycottés s'ils passent à une bière supposément meilleure?Skygge a écrit :Sérieux... la Hansa est plus que moyennemais la Ringnes est la pire chose qui existe, si bien que des bars sont boycottés ici quand ils passent à la hansa (ça coute beaucoup moins cher pour eux)...