Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Message par Fenris »

Je suis celibataire, tous les soirs je fais passer des auditions a plein de femme mais personnes ne correspond a mes criteres de recherche.... pffff.

C'est pas facile la vie de Don Juan :roll:

PS : Bon j'arrete car je ne suis pas comme ca dnas la vrai vie :D

@ Skygge : Moi comprendre, moi etre de tout coeur avec toi. Si moi croiser des belles fifilles, moi t'appeler :P .... sur ton facebook par contre tu es toujours avec plein de fille. Ne me dit pas que tu es comme moi ? super apprecié mais juste copain ????? l'horreur..... :o
Image
marinartw

Message par marinartw »

hey snøball jpensais que cetait toi le Traducteur, et la tu poses des questions de meme!!!
Au fait, ca fait quoi traducteur, jpeux peut etre vous aider moi.
Un blog sur la vie et les paysages en Norvège, ainsi que des récits et des photos de voyages

www.marina.stilldreamer.com
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Bof un traducteur ça traduit, mais c'est pas comme Google translate, ça ne propose pas "de n'importe quelle langue vers n'importe quelle langue" quand même, hein...
Modifié en dernier par Snøball le jeu. oct. 22, 2009 10:15 am, modifié 1 fois.
:neige
BBR

Message par BBR »

Fenris a écrit :Je suis celibataire, tous les soirs je fais passer des auditions a plein de femme mais personnes ne correspond a mes criteres de recherche.... pffff.

En même temps tu m'as proposé un PACS le week-end dernier hein...[/quote]
marinartw

Message par marinartw »

J'ai l'impression qu'il existe ici une machine magique sur ce forum qui transforme toute pensée égarée en viande rouge et femmes...
:)
Un blog sur la vie et les paysages en Norvège, ainsi que des récits et des photos de voyages

www.marina.stilldreamer.com
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Haha, tu as remarqué toi aussi... :)
:neige
Fenris

Message par Fenris »

BBR a écrit :
Fenris a écrit :Je suis celibataire, tous les soirs je fais passer des auditions a plein de femme mais personnes ne correspond a mes criteres de recherche.... pffff.

En même temps tu m'as proposé un PACS le week-end dernier hein...
[/quote]

Euh ? tu es sur ? m'en souvient pas de ca........................ pourtant je pensais etre lucide du debut jusqu'a la fin :D :D :D
Image
Fenris

Message par Fenris »

marinartw a écrit :J'ai l'impression qu'il existe ici une machine magique sur ce forum qui transforme toute pensée égarée en viande rouge et femmes...
:)
Une bonne soiree pour moi ? Un bon repas a base de viande de boeuf braisé a la cheminée en compagnie d'une charmante femme :D
Image
anonyme

Message par anonyme »

N'oubliez pas le pinard !!!
Weeeeee !
Fenris

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :N'oubliez pas le pinard !!!
Weeeeee !
je bois pas de vin, ca se transforme automatiquement en vinaigre dans ma bouche et mon estomac.............. berk berk berk. Vive la biere norvegienne :elan
Image
BBR

Message par BBR »

Ouais mais vin trouvable facilement et à pas cher en Norvège donc rien à dire.

Alors que de la viande (à manger), c'est plus dur. D'ailleurs Fenris, mon prochain appart aura une cheminée obligatoirement. Restera plus qu'à trouver comment importer de la côte de boeuf. Me demande si par la poste c'est assez rapide. Dans un sac isotherme, en hiver, ca doit être faisable.

Genre une fois dans l'hiver, une vraie bonne côte de boeuf passée à la cheminée. Nam nam. Le tout servi avec un gratin dauphinois et un pinot noir, ca peut s'avérer être un excellent début de soirée. En plus j'aurais une vraie table manger dans un appart avec de la place. Trop bieng.
c-naptik

Message par c-naptik »

Et de la compagnie feminine pour Fenris aussi ? :D
Fenris

Message par Fenris »

BBR a écrit :Ouais mais vin trouvable facilement et à pas cher en Norvège donc rien à dire.

Alors que de la viande (à manger), c'est plus dur. D'ailleurs Fenris, mon prochain appart aura une cheminée obligatoirement. Restera plus qu'à trouver comment importer de la côte de boeuf. Me demande si par la poste c'est assez rapide. Dans un sac isotherme, en hiver, ca doit être faisable.

Genre une fois dans l'hiver, une vraie bonne côte de boeuf passée à la cheminée. Nam nam. Le tout servi avec un gratin dauphinois et un pinot noir, ca peut s'avérer être un excellent début de soirée. En plus j'aurais une vraie table manger dans un appart avec de la place. Trop bieng.
je comprend mieux pourquoi je voulais me pacser avec toi samedi soir :D :D :D
Image
anonyme

Message par anonyme »

J'ai mangé de la viande d'orque à Ulvsvag, c'était super rouge et super tendre et super bon...
Même si Greenpeace nous emm...
Sinon, le délire "Je suis viril, je fais cuire la viande bien rouge au barbecue!" Excusez-moi mais je me fends la pêche loooool.
Fenris

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :J'ai mangé de la viande d'orque à Ulvsvag, c'était super rouge et super tendre et super bon...
Même si Greenpeace nous emm...
Sinon, le délire "Je suis viril, je fais cuire la viande bien rouge au barbecue!" Excusez-moi mais je me fends la pêche loooool.
Chez mes parents ont a toujours fait les cotes de boeufs, les cotelettes et autre joyeuseté a la cheminée (elle s'y prete bien en plus) ajoutée a sa avec les patates dans l'alu et sous les cendres..... j'en salive de plaisir.

Et puis ici le barbecue c'est vite dit.... c'est saucisses, saucisse et saucisse.... :P
Image
Répondre