C'est pas facile la vie de Don Juan
PS : Bon j'arrete car je ne suis pas comme ca dnas la vrai vie
@ Skygge : Moi comprendre, moi etre de tout coeur avec toi. Si moi croiser des belles fifilles, moi t'appeler
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

En même temps tu m'as proposé un PACS le week-end dernier hein...[/quote]Fenris a écrit :Je suis celibataire, tous les soirs je fais passer des auditions a plein de femme mais personnes ne correspond a mes criteres de recherche.... pffff.
C'est pas facile la vie de Don Juan![]()
PS : Bon j'arrete car je ne suis pas comme ca dnas la vrai vie![]()
[/quote]BBR a écrit :En même temps tu m'as proposé un PACS le week-end dernier hein...Fenris a écrit :Je suis celibataire, tous les soirs je fais passer des auditions a plein de femme mais personnes ne correspond a mes criteres de recherche.... pffff.
C'est pas facile la vie de Don Juan![]()
PS : Bon j'arrete car je ne suis pas comme ca dnas la vrai vie![]()

je comprend mieux pourquoi je voulais me pacser avec toi samedi soirBBR a écrit :Ouais mais vin trouvable facilement et à pas cher en Norvège donc rien à dire.
Alors que de la viande (à manger), c'est plus dur. D'ailleurs Fenris, mon prochain appart aura une cheminée obligatoirement. Restera plus qu'à trouver comment importer de la côte de boeuf. Me demande si par la poste c'est assez rapide. Dans un sac isotherme, en hiver, ca doit être faisable.
Genre une fois dans l'hiver, une vraie bonne côte de boeuf passée à la cheminée. Nam nam. Le tout servi avec un gratin dauphinois et un pinot noir, ca peut s'avérer être un excellent début de soirée. En plus j'aurais une vraie table manger dans un appart avec de la place. Trop bieng.

Chez mes parents ont a toujours fait les cotes de boeufs, les cotelettes et autre joyeuseté a la cheminée (elle s'y prete bien en plus) ajoutée a sa avec les patates dans l'alu et sous les cendres..... j'en salive de plaisir.Iksarfighter a écrit :J'ai mangé de la viande d'orque à Ulvsvag, c'était super rouge et super tendre et super bon...
Même si Greenpeace nous emm...
Sinon, le délire "Je suis viril, je fais cuire la viande bien rouge au barbecue!" Excusez-moi mais je me fends la pêche loooool.