euh non je n ai pas ce defaut làelmariachi a écrit : apprendre a la fermer
edit: ca fait plus d´un an que je vois tout ca et que je la ferme, là c est juste too much
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

tu joues les thérapeutes et tu parles dans mon dos? Je ne peux le souffrir! De plus je ne suis pas négative ou dépressive c'est grave de dire cela car c'est une maladieFenris a écrit :mon post s'addresse a toi certe mais aussi a Tomine.
Maintenant, ne t'inquiete pas, je suis tres detendu... limite du coma meme.
Je voulais juste attirer ton attention sur le fait que tu parles negativement en tout point de tes relations de travail ici.... peut etre est ce ca le vrai probleme.
Maintenant, oui, en fait je m'en fou un peu. si tu en a marre barre toi d'ici. Ca fera un francais de moins en Norvege et ca ne pourra que me ravir.
Ha det !
Mechante filleTomine a écrit :tu joues les thérapeutes et tu parles dans mon dos? Je ne peux le souffrir! De plus je ne suis pas négative ou dépressive c'est grave de dire cela car c'est une maladieFenris a écrit :mon post s'addresse a toi certe mais aussi a Tomine.
Maintenant, ne t'inquiete pas, je suis tres detendu... limite du coma meme.
Je voulais juste attirer ton attention sur le fait que tu parles negativement en tout point de tes relations de travail ici.... peut etre est ce ca le vrai probleme.
Maintenant, oui, en fait je m'en fou un peu. si tu en a marre barre toi d'ici. Ca fera un francais de moins en Norvege et ca ne pourra que me ravir.
Ha det !
si je t'ennuie tu ne me parles plus car j'ai mes points de vues certes parfois noirs mais tu ne connais pas mon background

A la prochaine intervention de ce type, le sujet est vérouillé.laetitia a écrit :Je crois qu'il est temps de se calmer.
Mes commentaires à chacun se feront en MP uniquement.
Merci de continuer à dialoguer sans aggressivité.
Bonne journée, Laetitia

En rentrant chez moi j'ai oublié de mettre mes gants et en portant mes super ski de fond je me suis gelé la main..... vraiment la Norvege, c'est un vrai cauchemard