J'ai l'immense joie de constater que mon compte est toujours actif, après 5 ans ou presque d'absence !
Pour la petite histoire, en 2004, étudiant tombé amoureux de la Norvège je décide d'apprendre le Norvégien par moi-même, et file aux vacances d'été, sac sur le dos, à Oslo puis Bergen taper aux portes, pour trouver finalement un job de serveur dans un Café à Bergen, et passer un très agréable été. 3 années de procès pour récupérer mon salaire
Donc ! Je serai à Oslo de dimanche à mercredi (du 17 au 20 janvier) pour passer 2 jours au sein de la boîte et me confronter aux équipes. J'en viens, enfin, merci si vous avez lu jusque là
- Pour un travail dans l'informatique, costard-cravate de mise ? Je reviens de travailler en Nouvelle-Zélande où c'est vraiment "ta det rolig"
- 4 piercings plutôt discrets dans les oreilles, sachant que ke poste entraîne des contacts commerciaux aussi avec des clients, ce serait mal venu ?
- Jeune ingénieur diplômé en informatique, prétentions de 30/35k€ par an en France (NOK 245000,-/285000,-), quelle fourchette serait appropriée à négocier, pour un travail à Oslo ?
- Comment on fait pour bosser en chemise au bureau quand on vient de passer le trajet dans -15° ? Le temps d'éplucher toutes les couches de blousons est compté sur le temps de travail ? Et pis où qu'on les met après, y'a des bâtiments consacrés ?
Bon mettez cette dernière sur le compte de l'excitation de retourner dans ce beau pays, mais pour les autres je veux bien quelques avis persos !
Takk skal dere ha !
Tibo.