Question sur prêt bancaire d'accession à la propriété.
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Question sur prêt bancaire d'accession à la propriété.
Bonjour,
Petite question concernant le produit cité dans le titre.
Rassurez-moi, on ne commence à rembourser le crédit qu'une fois qu'on est DANS le nouvel appart/maison. Ca me parait logique mais la logique et les banques des fois...
Merci.
Petite question concernant le produit cité dans le titre.
Rassurez-moi, on ne commence à rembourser le crédit qu'une fois qu'on est DANS le nouvel appart/maison. Ca me parait logique mais la logique et les banques des fois...
Merci.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Re: Question sur prêt bancaire d'accession à la propriété.
Bonjour a vous .(Je reside en france actuellement) J aimerai savoir si vous pouviez m eclairer sur un point.A 25 000 couronnes brut .Une banque accepte t elle que l on puisse acceder a la proporiete d un appartment dans Oslo ???Et si possible,dans quelle mesure se fait l emprunt par exemple au niveau taux .J ai beau lire quelques messages sur le sujet mais en vain... Bien que j ai ,je pense , compris l histoire des diiferentes taxes qu etre proporietaire incombe mais au sujet des Banques ???????Tusen takk 
Bonjour,
Si tu n'as aucun emprunt en cours et que c'est ton premier achat d'appartement, je dirais que oui mais avec un tel salaire tu auras soit une chambre de bonne en ville soit un appartement à bas coût en "banlieue" (c'est plus une charmante petit campagne mais bon).
Je réaliserai un "Test" complet prochainement sur le sujet. Dès que je signe mes papiers et que j'ai tout bien compris comment ca marche.
Si tu n'as aucun emprunt en cours et que c'est ton premier achat d'appartement, je dirais que oui mais avec un tel salaire tu auras soit une chambre de bonne en ville soit un appartement à bas coût en "banlieue" (c'est plus une charmante petit campagne mais bon).
Je réaliserai un "Test" complet prochainement sur le sujet. Dès que je signe mes papiers et que j'ai tout bien compris comment ca marche.
J'attend avec impatience ton test. Ca va en interesser plus d'unBBR a écrit :Je réaliserai un "Test" complet prochainement sur le sujet. Dès que je signe mes papiers et que j'ai tout bien compris comment ca marche.

- canadien
- Modérateur

Je ne sais pas si tu es seul ou en couple... Mais un détail important si tu es en couple et que ton/ta conjoint(e) n'a pas encore trouvé de travail: aucune banque ne voudra t'accorder d'hypothèque (même dans un cas où ton revenu est suffisant pour obtenir une hypothèque en tant que personne seule).arch a écrit :Bonjour a vous .(Je reside en france actuellement) J aimerai savoir si vous pouviez m eclairer sur un point.A 25 000 couronnes brut .Une banque accepte t elle que l on puisse acceder a la proporiete d un appartment dans Oslo ???
T'attends surtout la crémaillère hein. 10 kilo de bouffe préparés dans une vraie cuisine avec amour et autant de litres de boisson à ingurgiter.Fenris a écrit :J'attend avec impatience ton test. Ca va en interesser plus d'unBBR a écrit :Je réaliserai un "Test" complet prochainement sur le sujet. Dès que je signe mes papiers et que j'ai tout bien compris comment ca marche.
Hmm.
C'est pas faux !BBR a écrit :T'attends surtout la crémaillère hein. 10 kilo de bouffe préparés dans une vraie cuisine avec amour et autant de litres de boisson à ingurgiter.Fenris a écrit :J'attend avec impatience ton test. Ca va en interesser plus d'unBBR a écrit :Je réaliserai un "Test" complet prochainement sur le sujet. Dès que je signe mes papiers et que j'ai tout bien compris comment ca marche.
Hmm.

- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Euh c'est qui ça Fenris?
Pas toi en tout cas...
Pas toi en tout cas...
C'est Perceval dans les episodes de Kaamelott d'Alexandre Astier.Snøball a écrit :Euh c'est qui ça Fenris?
Pas toi en tout cas...
Il est le plus abruti de tous les chevalier de la table ronde et quand il ne comprend pas ce qu'on lui dit, il dit "c'est pas faux"..... de peur de dire une connerie.
Si tu ne connais pas, faut absolument que tu regardes.... moi je suis fan
Le personnage de Merlin est vraiment incontournable

- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Hehe... désolé pour la culture générale, je connaissais pas..et merci !
Les chevaliers de la table ronde, j'en étais resté aux textes des XII - XIII ème siècles étudiés en ancien français à l'université... je vois qu'il y a eu du progès depuis.
C'que j'peux être vieux jeu, moi, des fois....
Les chevaliers de la table ronde, j'en étais resté aux textes des XII - XIII ème siècles étudiés en ancien français à l'université... je vois qu'il y a eu du progès depuis.
Alexandre Astier a reussi a marier la quete du Graal avec des textes et des attitudes modernes. Ca sonne bien et tu serais surpris par la precisions des histoires. Beaucoup d'Humour dans les premiers "livres" et plus de noirceur dans les dernieres "livres".Snøball a écrit :Hehe... désolé pour la culture générale, je connaissais pas..et merci !