Actualités norvégiennes
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re:
Bonjour,
Slate.fr a publié un article que j'ai trouvé intéressant "Pétrole ou cabillaud en Norvège : Les pétroliers poussent le gouvernement à ouvrir des champs dans l'archipel des Lofoten où les cabillauds viennent se reproduire." c'est à lire ici
Slate.fr a publié un article que j'ai trouvé intéressant "Pétrole ou cabillaud en Norvège : Les pétroliers poussent le gouvernement à ouvrir des champs dans l'archipel des Lofoten où les cabillauds viennent se reproduire." c'est à lire ici
Toilapol.net : 9 voyages à bord de navires hurtigruten - cabotage au Spitzberg, aux Lofoten et au Groenland nord-est et baie de Melville à l'ouest - Bretagne - Finistère
- thierry B
Re: Actualités norvégiennes
C' est interressant en effet. Le pays tiraillé par ses 2 ressources essentielles.. Je serais étonné qu' ils ferment les yeux sur ces gisements. On verra alors si la Norvège est si impartiale en matière d' environnement. Espèrons que oui..
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Ca brille alors ça attire le regardSnøball a écrit :Ceux-là ne sont pas très puissants quand on y pense...![]()
Pour l'actu on est tributaire de la presse norvégienne... S'ils ne parlent pas de Magnus Carlsen, on a la flemme d'aller chercher l'info nous-mêmes, on est pas journalistes
La presse norvégienne parle de magnus depuis 6 ans maintenant mais on a pas tous les même centres d'intérêt , je comprends
tu reves Gari.thierry B a écrit :C' est interressant en effet. Le pays tiraillé par ses 2 ressources essentielles.. Je serais étonné qu' ils ferment les yeux sur ces gisements. On verra alors si la Norvège est si impartiale en matière d' environnement. Espèrons que oui..
Entre du poisson qui pue et la bonne odeur du Benzine, il n'y a pas photo.............. les norvegiens choisirons le Benzine.
Il y a 3 ecolos a bonnet rouge, ciret jaune et barbe sales qui crient aux scandales et c'est de bon ton de suivre leurs dires.
Un bon ecolo c'est un ecolo accroché a ma portiere alors que je passe un virage en glissade controlé avec ma vieille voiture de 30 ans a carbu qui consomme et qui pollue.

- Vive la Norvege
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais La Norvège sera opposée à La France dans un match amical le 11 août avec le remplaçant de Domenech.
Ils ont enfin viré Domenech ?????Vive la Norvege a écrit :Je ne sais pas si vous êtes au courant mais La Norvège sera opposée à La France dans un match amical le 11 août avec le remplaçant de Domenech.

- Vive la Norvege
Non mais ils vont le faire après le mondial.
Pourquoi pas avant puisque de toute facon ils vont perdre et se ridiculiser ????Vive la Norvege a écrit :Non mais ils vont le faire après le mondial.

- Vive la Norvege
TANT MIEUX !!!!!!!!Fenris a écrit : Pourquoi pas avant puisque de toute facon ils vont perdre et se ridiculiser ????
hehehehehe..... pareil que toiVive la Norvege a écrit :TANT MIEUX !!!!!!!!Fenris a écrit : Pourquoi pas avant puisque de toute facon ils vont perdre et se ridiculiser ????

- Vive la Norvege
Ces menaces de terrorisme me font flipper
.
Moi qui pensais que j'allais pouvoir finir mes jours paisiblement en Norvège!!
Moi qui pensais que j'allais pouvoir finir mes jours paisiblement en Norvège!!
ne cede pas a la panique... suffit juste de vivre en dehors des grandes villes........... et comme il n'y a pas de grande ville, tu es tranquille 

- Vive la Norvege
Esperons...Mais le pétrole finira pas l'emporter et ensuite tout le monde pleurera à la première marée noire qui aura certainement des conséquences catastrophiques dans ce milieu fragile.thierry B a écrit :C' est interressant en effet. Le pays tiraillé par ses 2 ressources essentielles.. Je serais étonné qu' ils ferment les yeux sur ces gisements. On verra alors si la Norvège est si impartiale en matière d' environnement. Espèrons que oui..
Nous vivons une époque formidable
- thierry B
c' est paradoxal en même temps car sans pétrole pas de pêche...
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !