Le topic du n'importe quoi !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
anonyme
Re: Le topic du n'importe quoi !
J'ai un vieux manuel de géo où la pointe de la Norvège au niveau de Bergen est de la même couleur pluviométrique que l'Afrique équatoriale !
Je vous le scannerai.
Je vous le scannerai.
Malades ceux-la...Snøball a écrit :Pendant ce temps-là mes amis bergenois jubilent parce qu'il pleut chez eux
Le meeeetre, le metre ! Ca y est, enfin un metre de neige, ahh, l'hiver est donc valide
94 cm ce matin et ca tombe encore depuis, donc on doit etre a 100 cm maintenant. Il neige tous les jours depuis la nuit de dimanche a lundi, environ 12h par jour, mhh, quel bonheur !
Les gamins de l'ecole primaire s'eclatent sur les tas de 5m crees par les chasses-neige
Conditions parfaites pour le ski, des dizaines de cm de poudreuse !
94 cm ce matin et ca tombe encore depuis, donc on doit etre a 100 cm maintenant. Il neige tous les jours depuis la nuit de dimanche a lundi, environ 12h par jour, mhh, quel bonheur !
Les gamins de l'ecole primaire s'eclatent sur les tas de 5m crees par les chasses-neige
ici ca fond vite, notre metre de neige disparait petit a petit.... il faut voir l'exitation des norvegiens a l'idee que le printemps arrive bientotc-naptik a écrit :Le meeeetre, le metre ! Ca y est, enfin un metre de neige, ahh, l'hiver est donc valide![]()
![]()
![]()

Re: Dessins d'orpheelin
oui oui oui............. je veux voir moi aussi
Oh, clône.... as tu vu mon dossier sur la sortie de samedi ???
Oh, clône.... as tu vu mon dossier sur la sortie de samedi ???

- thierry B
Ah.. les Gobelins est l' école que mon fils vise ( c' est chaud !! ).. faut dire que la visite te fait regretter de ne plus être à l' école ! j' irais bien aussi 
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
J'ai trouvé une photo de classe des Gobelins..... tu es sur de vouloir y envoyer ton gosse ?

HahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahah............... je me fais rire tout seul aujourd'hui

HahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahah............... je me fais rire tout seul aujourd'hui

-
anonyme
Hummm envoie-le à Pudlar plutôt peut-être...
Au fait c'est quoi déjà le nom des loups-garou dans HP ?
Sinis... quek chose ?
Sinis... quek chose ?
Fenris: PTDR ...en plus t'as pris la photo de l'année ma promo j'ai une sale tête!!
pour les tofs non je n'y suis pas encore allée
! Je suis passée y a pas longtemps mais ça n'était pas encore en ligne!J'irai faire un tour!
Thierry:s'il veut des conseils sur les modalités de l'examen et sur ce qu'il doit préparer je peux te filer quelques tuyaux. Par contre moi j'ai fais l'école y a 10 ans donc ça a peut être changé XD (ouille je suis plus toute jeune moué!)
pour les tofs non je n'y suis pas encore allée
Thierry:s'il veut des conseils sur les modalités de l'examen et sur ce qu'il doit préparer je peux te filer quelques tuyaux. Par contre moi j'ai fais l'école y a 10 ans donc ça a peut être changé XD (ouille je suis plus toute jeune moué!)
Mon pauvre...ca me deprimerait.
Ici ils sont en plein mode hiver
Le printemps, c'est pas avant mi-juin de toute facon 
Ici ils sont en plein mode hiver
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Gratulerer!c-naptik a écrit :Le meeeetre, le metre ! Ca y est, enfin un metre de neige, ahh, l'hiver est donc valide![]()
![]()
![]()
Je l'ai eu il y a trois jours, le mètre (110cm). Avec -15°C avant-hier
Je suis donc prêt pour Tromsø

Il me semblait bien que j'avais reconnu ta petit frimousseorpheelin a écrit :Fenris: PTDR ...en plus t'as pris la photo de l'année ma promo j'ai une sale tête!!

HP ??? Haut-Parleur ???Iksarfighter a écrit :Hummm envoie-le à Pudlar plutôt peut-être...
Sinis... quek chose ?
A part lycanthrope, je ne vois pas comment appeler autrement un loup-garou.
A si, peut etre philoup

comment t'es pas à la page Fenris! Faut vivre avec son temps! HP = Harry Potter!
ouh le nuuuuul!
et je crois qu'on essaie de parler du sinistros? (le gros chien noir qui annonce un mauvais présage?)
sinon je ne sais pas...
ouh le nuuuuul!
et je crois qu'on essaie de parler du sinistros? (le gros chien noir qui annonce un mauvais présage?)
sinon je ne sais pas...
Ahhh, super la photo, impressionnant, j'adore
La mienne ressemble presque a ca a l'heure actuelle, mais tu dois avoir 20 cm de plus 
Tu l'as pas deneigee depuis combien de temps ?
Va y avoir du boulot en rentrant du travail tout a l'heure, j'ai besoin de la voiture
Tu l'as pas deneigee depuis combien de temps ?
Va y avoir du boulot en rentrant du travail tout a l'heure, j'ai besoin de la voiture