Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par anonyme »

J'ai un vieux manuel de géo où la pointe de la Norvège au niveau de Bergen est de la même couleur pluviométrique que l'Afrique équatoriale !
Je vous le scannerai.
c-naptik

Message par c-naptik »

Snøball a écrit :Pendant ce temps-là mes amis bergenois jubilent parce qu'il pleut chez eux :roll:
Malades ceux-la...
c-naptik

Message par c-naptik »

Le meeeetre, le metre ! Ca y est, enfin un metre de neige, ahh, l'hiver est donc valide :saut :saut :saut
94 cm ce matin et ca tombe encore depuis, donc on doit etre a 100 cm maintenant. Il neige tous les jours depuis la nuit de dimanche a lundi, environ 12h par jour, mhh, quel bonheur !

Les gamins de l'ecole primaire s'eclatent sur les tas de 5m crees par les chasses-neige :D
Conditions parfaites pour le ski, des dizaines de cm de poudreuse !
Fenris

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Le meeeetre, le metre ! Ca y est, enfin un metre de neige, ahh, l'hiver est donc valide :saut :saut :saut
94 cm ce matin et ca tombe encore depuis, donc on doit etre a 100 cm maintenant. Il neige tous les jours depuis la nuit de dimanche a lundi, environ 12h par jour, mhh, quel bonheur !

Les gamins de l'ecole primaire s'eclatent sur les tas de 5m crees par les chasses-neige :D
Conditions parfaites pour le ski, des dizaines de cm de poudreuse !
ici ca fond vite, notre metre de neige disparait petit a petit.... il faut voir l'exitation des norvegiens a l'idee que le printemps arrive bientot :D
Image
Fenris

Re: Dessins d'orpheelin

Message par Fenris »

oui oui oui............. je veux voir moi aussi :bravo :bravo :bravo

Oh, clône.... as tu vu mon dossier sur la sortie de samedi ???
Image
thierry B

Message par thierry B »

Ah.. les Gobelins est l' école que mon fils vise ( c' est chaud !! ).. faut dire que la visite te fait regretter de ne plus être à l' école ! j' irais bien aussi :D
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Fenris

Message par Fenris »

J'ai trouvé une photo de classe des Gobelins..... tu es sur de vouloir y envoyer ton gosse ?

Image

HahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahahHahahahahahhaahah............... je me fais rire tout seul aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
anonyme

Message par anonyme »

Hummm envoie-le à Pudlar plutôt peut-être...
Au fait c'est quoi déjà le nom des loups-garou dans HP ?
Sinis... quek chose ?
orpheelin

Message par orpheelin »

Fenris: PTDR ...en plus t'as pris la photo de l'année ma promo j'ai une sale tête!!

pour les tofs non je n'y suis pas encore allée :D ! Je suis passée y a pas longtemps mais ça n'était pas encore en ligne!J'irai faire un tour!

Thierry:s'il veut des conseils sur les modalités de l'examen et sur ce qu'il doit préparer je peux te filer quelques tuyaux. Par contre moi j'ai fais l'école y a 10 ans donc ça a peut être changé XD (ouille je suis plus toute jeune moué!)
c-naptik

Message par c-naptik »

Mon pauvre...ca me deprimerait.
Ici ils sont en plein mode hiver :D Le printemps, c'est pas avant mi-juin de toute facon :P
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

c-naptik a écrit :Le meeeetre, le metre ! Ca y est, enfin un metre de neige, ahh, l'hiver est donc valide :saut :saut :saut
Gratulerer!
Je l'ai eu il y a trois jours, le mètre (110cm). Avec -15°C avant-hier :o
Je suis donc prêt pour Tromsø :-l
Image
:neige
Fenris

Message par Fenris »

orpheelin a écrit :Fenris: PTDR ...en plus t'as pris la photo de l'année ma promo j'ai une sale tête!!
Il me semblait bien que j'avais reconnu ta petit frimousse :D Toujours aussi mignonne Orphée :lol:
Image
Fenris

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :Hummm envoie-le à Pudlar plutôt peut-être...
Au fait c'est quoi déjà le nom des loups-garou dans HP ?
Sinis... quek chose ?
HP ??? Haut-Parleur ???

A part lycanthrope, je ne vois pas comment appeler autrement un loup-garou.
A si, peut etre philoup :P
Image
orpheelin

Message par orpheelin »

comment t'es pas à la page Fenris! Faut vivre avec son temps! HP = Harry Potter!

ouh le nuuuuul!

et je crois qu'on essaie de parler du sinistros? (le gros chien noir qui annonce un mauvais présage?)
sinon je ne sais pas...
c-naptik

Message par c-naptik »

Ahhh, super la photo, impressionnant, j'adore :D La mienne ressemble presque a ca a l'heure actuelle, mais tu dois avoir 20 cm de plus ;)
Tu l'as pas deneigee depuis combien de temps ?
Va y avoir du boulot en rentrant du travail tout a l'heure, j'ai besoin de la voiture :P
Répondre