Le topic de la photo qui est belle à montrer !!!!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Muffin
Re: Le topic de la photo qui est belle à montrer !!!!
Ben ya pas de grandes villes à proximité de ton village? 
Je passe souvent a Nantes, j'irais voir si j'y trouve quelque chose
-
laetitia
- Administrateur du site

mischa a écrit :en anglais je risque de ne pas tout comprendre, et non j'habite a Auray City
, ici y pas grand chose
.
Si quelqu'un a une petite idée ou je peux me le procurer, merci de m'en faire part![]()
Dans la dernière des solutions j'essaierais de me trouver un guide qui connaisse tout tout tout sur le sujet
Auray dans le morbihan ? Si c'est le cas, tu as lorient ou Vannes à proximité. Sinon comme ville universitaire, Rennes n'est pas loin non plus. Nantes c'est encore plus grand...
Laetitia
Laëtitia
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
muffin m'a trouvée un site ou je pourrais l'avoir en français, je leur téléphonerais lundilaetitia a écrit :mischa a écrit :en anglais je risque de ne pas tout comprendre, et non j'habite a Auray City
, ici y pas grand chose
.
Si quelqu'un a une petite idée ou je peux me le procurer, merci de m'en faire part![]()
Dans la dernière des solutions j'essaierais de me trouver un guide qui connaisse tout tout tout sur le sujet
Auray dans le morbihan ? Si c'est le cas, tu as lorient ou Vannes à proximité. Sinon comme ville universitaire, Rennes n'est pas loin non plus. Nantes c'est encore plus grand...
Laetitia
Super balade en ski cet apres-midi apres le travail !
Svarthamartinden (845 m), pres de Oldervik.
Coucher de soleil au sommet, et pas rencontre une seule ame, aucune trace de ski apres 300-400m d'altitude (mais des traces de rennes), le paradis total

Le sommet a droite sur l'image. Depart vers 16h30.

Coucher de soleil a 18h15, 15 mins avant l'arrivee au sommet.

Sommet, vers 18h30.

Vue du sommet.
Puis redescente (25 mins).
Svarthamartinden (845 m), pres de Oldervik.
Coucher de soleil au sommet, et pas rencontre une seule ame, aucune trace de ski apres 300-400m d'altitude (mais des traces de rennes), le paradis total

Le sommet a droite sur l'image. Depart vers 16h30.

Coucher de soleil a 18h15, 15 mins avant l'arrivee au sommet.

Sommet, vers 18h30.

Vue du sommet.
Puis redescente (25 mins).
- thierry B
Le coucher de soleil est à tomber...je ne te remercie pas
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
-
anonyme
Superbe balade, le soleil se couche à 18h15 ??? Si tard en Mars à ta latitude ? Je suis étonné !
d'accord avec les autres
, on ne sais pas si on doit t'envier, te jalouser ,te remercier
ou pas.
Tes photos sont comme d'hab a tomber , et oui certain se font des petites balades juste dans un endroit qui frolle le paradis pendant que d'autre se console avec un énième épisode de thalassa et un verre de vin.C'est trop iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinjuste

Tes photos sont comme d'hab a tomber , et oui certain se font des petites balades juste dans un endroit qui frolle le paradis pendant que d'autre se console avec un énième épisode de thalassa et un verre de vin.C'est trop iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinjuste
- canadien
- Modérateur

C'est pourtant pas étonnant quand on y penseIksarfighter a écrit :Superbe balade, le soleil se couche à 18h15 ??? Si tard en Mars à ta latitude ? Je suis étonné !
edit: cela dit ça ne durera pas trop longtemps, cette "normalité"... les journées allongent de 8.5 minutes par jour en ce moment à Tromsø. Pour ceux que ça intéresse: http://www.timeanddate.com/
- Kristalina
- Modérateur

C-naptic, que tes photos sont belles!
Je ne suis pas spécialement fana de la neige, mais tes images font rêver. Et puis, ce calme! Personne à des kilomètres à la ronde! Le pied...
Dire qu'ici, cet après-midi, il devrait faire 18°C!
Kris
Dire qu'ici, cet après-midi, il devrait faire 18°C!
Kris
Merci a tous pour vos commentaires !
Oui en ce moment c'est la seule periode de l'annee ou Tromsø est comme partout ailleurs dans le monde, hehe.
Le soleil se leve a 5h20 maintenant, et se couche a 18h20. Ca augmente vite ! Et puis il y a toujours une heure de lumiere avant et apres le coucher de soleil, donc les journees commencent a etre longues ! (plus longues que n'importe ou plus au sud. Et dire qu'il y a un peu plus de 2 mois, le soleil ne se levait tjrs pas, hehe).
Ce qui est super c'est de pouvoir partir en montagne juste apres le travail maintenant !
En effet Kris, personne a des km a la ronde, c'est ce que j'adore le plus
Tu devrais venir dans le coin une fois en hiver pour voir la difference ! Tu viens cet ete au fait ? On pourrait se faire une balade autour de Jøkkelfjord si ca te dit, ca serait un peu a mi-chemin pour nous deux, non ?
Et desole d'user de ton capital vie, mon cher Thierry
Mischa, ton tour viendra, ne t'inquietes pas
Oui en ce moment c'est la seule periode de l'annee ou Tromsø est comme partout ailleurs dans le monde, hehe.
Le soleil se leve a 5h20 maintenant, et se couche a 18h20. Ca augmente vite ! Et puis il y a toujours une heure de lumiere avant et apres le coucher de soleil, donc les journees commencent a etre longues ! (plus longues que n'importe ou plus au sud. Et dire qu'il y a un peu plus de 2 mois, le soleil ne se levait tjrs pas, hehe).
Ce qui est super c'est de pouvoir partir en montagne juste apres le travail maintenant !
En effet Kris, personne a des km a la ronde, c'est ce que j'adore le plus
- thierry B
Si c' est une méthode d' éradication à distance des français elle est un peu longue et douloureuse. Tu risques des soucis avec les services vétérinairesc-naptik a écrit : Et desole d'user de ton capital vie, mon cher Thierry![]()
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
c-naptik a écrit :Merci a tous pour vos commentaires !
En effet Kris, personne a des km a la ronde, c'est ce que j'adore le plusTu devrais venir dans le coin une fois en hiver pour voir la difference ! Tu viens cet ete au fait ? On pourrait se faire une balade autour de Jøkkelfjord si ca te dit, ca serait un peu a mi-chemin pour nous deux, non ?
- Kristalina
- Modérateur

Je suis venue une fois à Burfjord pendant les vacances de Pâques. C'était super! Ski de fond, scooter des neiges, grillades à la montagne. Et la luminosité y est superbe, surtout à la tombée de la nuit. J'aimerais y retourner l'année prochaine peut-être, avec mon Sacha qui aura alors un peu plus de 3 ans et qui pourra donc en profiter plainement...c-naptik a écrit :En effet Kris, personne a des km a la ronde, c'est ce que j'adore le plusTu devrais venir dans le coin une fois en hiver pour voir la difference ! Tu viens cet ete au fait ? On pourrait se faire une balade autour de Jøkkelfjord si ca te dit, ca serait un peu a mi-chemin pour nous deux, non ?
Et normalement, cet été, je viendrai passer les 2 premières semaines d'août dans le Troms. Effectivement, une petite rencontre serait sympa!
Kris