Dessins d'orpheelin

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Vive la Norvege

Re: Dessins d'orpheelin

Message par Vive la Norvege »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bonne idée!!
anonyme

Message par anonyme »

mischa a écrit :tu t'ennuis iskar, pourquoi tu nous ferais pas une petit portrait de l'autostopeur a poil :P :lol: :lol: :lol:
Ah mon pote !
Tu peux pas savoir comme il m'a remonté le moral alors que l'auto-stop sous la pluie marchait très mal !!!
J'ai cru que j'allais crever de rire, réellement !
orpheelin

Message par orpheelin »

laissez moi retrouver ma tête!!....

j'ai un peu forcé sur la bière hier soir... me suis retrouvée dans un concert de black métal avec une collègue de boulot en plus...j'ai pas compris !

j'ai surtout pas compris comment j'ai réussi a rentrer... :crasy
Fenris

Message par Fenris »

orpheelin a écrit :laissez moi retrouver ma tête!!....

j'ai un peu forcé sur la bière hier soir... me suis retrouvée dans un concert de black métal avec une collègue de boulot en plus...j'ai pas compris !

j'ai surtout pas compris comment j'ai réussi a rentrer... :crasy
BBR, elle est mûre celle la pour nos sortie :D :D :D
Image
Fenris

Message par Fenris »

en attendant les dessins d'Orpheelin, je mets ce dessin de Nemi qui m'a bien fait rire :D

Image

Pour les non norvegien, Charterfeber, Paradis Hotel et Farmen sont des telerealités norvegiennes tout aussi pourri que la Ferme celebrité en Afrique :-O
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

:lol: :lol: :lol: , pas mal ! Y en a qui sont doué quand même pour dessiner . Tu n'aimes pas la ferme célébrité fenris :lol: :lol:
Fenris

Message par Fenris »

mischa a écrit ::lol: :lol: :lol: , pas mal ! Y en a qui sont doué quand même pour dessiner . Tu n'aimes pas la ferme célébrité fenris :lol: :lol:
J'adore, je me sens desuite beaucoup plus intelligent en les voyant :D

non serieux, je suis tombé dessus une foi en rentrant en france en Mars dernier.... c'etait enorme de stupidité
Image
Vive la Norvege

Fenris a écrit :non serieux, je suis tombé dessus une foi en rentrant en france en Mars dernier.... c'etait enorme de stupidité
Ouais ce ne sont que des has been qui essayent de refaire surface!!
mischa.s

Message par mischa.s »

Je crois que de toutes les émissions qu'ils ont pondu, c'est une des pires, et puis qu'elle honte de faire venir en afrique un pays ou les gens ont des coutumes respectueuses et une façon de vivre a 10000 lieux de ces nunuches , c'est ridicule, mais bon c'est la vie .
Fenris

Message par Fenris »

mischa a écrit :Je crois que de toutes les émissions qu'ils ont pondu, c'est une des pires, et puis qu'elle honte de faire venir en afrique un pays ou les gens ont des coutumes respectueuses et une façon de vivre a 10000 lieux de ces nunuches , c'est ridicule, mais bon c'est la vie .
Le ridicule ne tue pas............................... :mdr
Image
Muffin

Message par Muffin »

Fenris a écrit :Le ridicule ne tue pas............................... :mdr
Parfois ça devrait!
Ma copine regarde svenske holywoodfruer, j'ai appris des trucs sur la vie sexuelle de Paul & Anna Anka que sincèrement j'aurais voulu ne jamais entendre :mdr
Fenris

Message par Fenris »

Muffin a écrit :
Fenris a écrit :Le ridicule ne tue pas............................... :mdr
Parfois ça devrait!
Ma copine regarde svenske holywoodfruer, j'ai appris des trucs sur la vie sexuelle de Paul & Anna Anka que sincèrement j'aurais voulu ne jamais entendre :mdr
LOL, la je viens de mettre la teloche et je suis tombé dessus. Quand j'ai vu la gueule de Yan Thomas, j'ai pris peur.... ils sont a eux seul des pub anti-botox et chirurgie esthetique :D :D :D :D
Image
Vive la Norvege

C'est vrai qu'il m'a foutu la trouille la première fois que je l'ai vu, maintenant je m'y suis un peu habituée! :peur2
orpheelin

Message par orpheelin »

à regarder en écoutant"duduk of the north" de la BO de gladiator... T3T c'est souvent que j'imagine une scène en écoutant de la musique. La musique est mère de beaucoup de mes inspirations! :-l

Image

Ici un petit dessin qui fera sourire tout le monde (je l'espère^^). Je suis inscrite sur un Forum de dessinateurs qui propose chaque semaine de faire un dessin sur un thème particulier. La semaine dernière c'était "culotte", alors j'ai imaginé mon viking lâché dans les couloirs de Versailles (en réponse a un dessin d'une amie qui a prit le temps de décrire le long et compliqué effeuillage d'une dame à l'époque....bien qu'elles n'aient pas de culottes...)

Image
c-naptik

Message par c-naptik »

Wow, vraiment super ces dessins !
J'adore surtout la premiere bande du premier, ca fait en effet bien rappeler Gladiator :D
Les expressions sont magnifiques !

Quant au second dessin, haha, j'adore aussi, excellent :D
Et puis celles qui gisent au fond deja retournees....:lol:
Ca va plaire a beaucoup celui-la !
Répondre