Dessins d'orpheelin
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Vive la Norvege
Re: Dessins d'orpheelin
-
anonyme
Ah mon pote !mischa a écrit :tu t'ennuis iskar, pourquoi tu nous ferais pas une petit portrait de l'autostopeur a poil![]()
![]()
![]()
Tu peux pas savoir comme il m'a remonté le moral alors que l'auto-stop sous la pluie marchait très mal !!!
J'ai cru que j'allais crever de rire, réellement !
laissez moi retrouver ma tête!!....
j'ai un peu forcé sur la bière hier soir... me suis retrouvée dans un concert de black métal avec une collègue de boulot en plus...j'ai pas compris !
j'ai surtout pas compris comment j'ai réussi a rentrer...
j'ai un peu forcé sur la bière hier soir... me suis retrouvée dans un concert de black métal avec une collègue de boulot en plus...j'ai pas compris !
BBR, elle est mûre celle la pour nos sortieorpheelin a écrit :laissez moi retrouver ma tête!!....

en attendant les dessins d'Orpheelin, je mets ce dessin de Nemi qui m'a bien fait rire

Pour les non norvegien, Charterfeber, Paradis Hotel et Farmen sont des telerealités norvegiennes tout aussi pourri que la Ferme celebrité en Afrique
Pour les non norvegien, Charterfeber, Paradis Hotel et Farmen sont des telerealités norvegiennes tout aussi pourri que la Ferme celebrité en Afrique

J'adore, je me sens desuite beaucoup plus intelligent en les voyantmischa a écrit :![]()
![]()
, pas mal ! Y en a qui sont doué quand même pour dessiner . Tu n'aimes pas la ferme célébrité fenris
![]()
non serieux, je suis tombé dessus une foi en rentrant en france en Mars dernier.... c'etait enorme de stupidité

- Vive la Norvege
Ouais ce ne sont que des has been qui essayent de refaire surface!!Fenris a écrit :non serieux, je suis tombé dessus une foi en rentrant en france en Mars dernier.... c'etait enorme de stupidité
Je crois que de toutes les émissions qu'ils ont pondu, c'est une des pires, et puis qu'elle honte de faire venir en afrique un pays ou les gens ont des coutumes respectueuses et une façon de vivre a 10000 lieux de ces nunuches , c'est ridicule, mais bon c'est la vie .
Le ridicule ne tue pas...............................mischa a écrit :Je crois que de toutes les émissions qu'ils ont pondu, c'est une des pires, et puis qu'elle honte de faire venir en afrique un pays ou les gens ont des coutumes respectueuses et une façon de vivre a 10000 lieux de ces nunuches , c'est ridicule, mais bon c'est la vie .

- Muffin
Parfois ça devrait!Fenris a écrit :Le ridicule ne tue pas...............................
Ma copine regarde svenske holywoodfruer, j'ai appris des trucs sur la vie sexuelle de Paul & Anna Anka que sincèrement j'aurais voulu ne jamais entendre
LOL, la je viens de mettre la teloche et je suis tombé dessus. Quand j'ai vu la gueule de Yan Thomas, j'ai pris peur.... ils sont a eux seul des pub anti-botox et chirurgie esthetiqueMuffin a écrit :Parfois ça devrait!Fenris a écrit :Le ridicule ne tue pas...............................
Ma copine regarde svenske holywoodfruer, j'ai appris des trucs sur la vie sexuelle de Paul & Anna Anka que sincèrement j'aurais voulu ne jamais entendre

- Vive la Norvege
C'est vrai qu'il m'a foutu la trouille la première fois que je l'ai vu, maintenant je m'y suis un peu habituée! 
à regarder en écoutant"duduk of the north" de la BO de gladiator... T3T c'est souvent que j'imagine une scène en écoutant de la musique. La musique est mère de beaucoup de mes inspirations!

Ici un petit dessin qui fera sourire tout le monde (je l'espère^^). Je suis inscrite sur un Forum de dessinateurs qui propose chaque semaine de faire un dessin sur un thème particulier. La semaine dernière c'était "culotte", alors j'ai imaginé mon viking lâché dans les couloirs de Versailles (en réponse a un dessin d'une amie qui a prit le temps de décrire le long et compliqué effeuillage d'une dame à l'époque....bien qu'elles n'aient pas de culottes...)

Ici un petit dessin qui fera sourire tout le monde (je l'espère^^). Je suis inscrite sur un Forum de dessinateurs qui propose chaque semaine de faire un dessin sur un thème particulier. La semaine dernière c'était "culotte", alors j'ai imaginé mon viking lâché dans les couloirs de Versailles (en réponse a un dessin d'une amie qui a prit le temps de décrire le long et compliqué effeuillage d'une dame à l'époque....bien qu'elles n'aient pas de culottes...)

Wow, vraiment super ces dessins !
J'adore surtout la premiere bande du premier, ca fait en effet bien rappeler Gladiator
Les expressions sont magnifiques !
Quant au second dessin, haha, j'adore aussi, excellent
Et puis celles qui gisent au fond deja retournees....
Ca va plaire a beaucoup celui-la !
J'adore surtout la premiere bande du premier, ca fait en effet bien rappeler Gladiator
Les expressions sont magnifiques !
Quant au second dessin, haha, j'adore aussi, excellent
Et puis celles qui gisent au fond deja retournees....
Ca va plaire a beaucoup celui-la !