hytter

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
polopolo

hytter

Message par polopolo »

Bonsoir je reviens sur le forum pour avoir vos avis,en aout dernier j'ai fait entre autre STAVENGER/OSLO en voiture et m'était reposé quelques jours dans un hytter,environ 50e la nuit et c'était pour 6 personnes
j'aimerais trouver un hytter du meme style ,meme un peu plus confortable;à louer pour 2/3 mois,je compte repartir vers Juin/juillet et voudrait me reposer dans ce genre d'endroit .
Dans quel coin du pays je devrais regarder? et louer ça sur une plus longue période devrait me couter moins cher n'est ce pas?
polopolo

Re: hytter

Message par polopolo »

:indecis :larme
polopolo

Message par polopolo »

:indecis j'ai troué une agence domicilé au Royaume Uni qui propose qques trucs mais rien à part ça si qqun a des adresses....; merciii :elan
anonyme

Message par anonyme »

Amène-toi une tente confortable avec un bon matelas et squatte un camping. Ça te reviendra moins cher.
kveite

Message par kveite »

Ca se trouve et ça peut se négocier sur place ensuite tout dépend de ton budget. Les bas prix seront dans les coins paumés.
Mais on est déjà le 3 juin, tu es en retard, la Norvège t'attend ! :D
polopolo

Message par polopolo »

merci pour vos,
ce qui m'embête par mon expèrience été 2009,c'est de payer un hytter pouvant loger 6/8 personnes,alors que je suis seul ,même si j'avais sympathyser avec des vendeur de fruits vers Bergen,
sinon pour le camping sauvage OK ca fait qd même peur quand on est seul... surtout que à ma grande surprise j'avais croisé des roumains/bulgares pas trés net sur une aire de repos
polopolo

Message par polopolo »

ce que je recherche avant totu c'est un minimum de confort,aprés coin paumé... me pose pas de problème :)
anonyme

Message par anonyme »

Quand je disais camping je pensais dans un camping. Tu dois t'en sortir à 15/20€ par jour avec la voiture et une tente non ? Ou alors emmène-toi une caravane pour plus de confort.
polopolo

Message par polopolo »

Iksarfighter a écrit :Quand je disais camping je pensais dans un camping. Tu dois t'en sortir à 15/20€ par jour avec la voiture et une tente non ? Ou alors emmène-toi une caravane pour plus de confort.
:cool la caravane,j y avais jamais pensé
anonyme

Message par anonyme »

Faut une voiture assez puissante pour tracter une caravane quand même, je sais qu'avec ma Clio j'ai du mal à envisager d'en acheter une !
polopolo

Message par polopolo »

moi c'est une GOLF 5 GTI :cool ,donc ca tracte mais bon inconcevable de le afire en etant seul.
Répondre