hytter
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
hytter
Bonsoir je reviens sur le forum pour avoir vos avis,en aout dernier j'ai fait entre autre STAVENGER/OSLO en voiture et m'était reposé quelques jours dans un hytter,environ 50e la nuit et c'était pour 6 personnes
j'aimerais trouver un hytter du meme style ,meme un peu plus confortable;à louer pour 2/3 mois,je compte repartir vers Juin/juillet et voudrait me reposer dans ce genre d'endroit .
Dans quel coin du pays je devrais regarder? et louer ça sur une plus longue période devrait me couter moins cher n'est ce pas?
j'aimerais trouver un hytter du meme style ,meme un peu plus confortable;à louer pour 2/3 mois,je compte repartir vers Juin/juillet et voudrait me reposer dans ce genre d'endroit .
Dans quel coin du pays je devrais regarder? et louer ça sur une plus longue période devrait me couter moins cher n'est ce pas?
Re: hytter
-
anonyme
Amène-toi une tente confortable avec un bon matelas et squatte un camping. Ça te reviendra moins cher.
Ca se trouve et ça peut se négocier sur place ensuite tout dépend de ton budget. Les bas prix seront dans les coins paumés.
Mais on est déjà le 3 juin, tu es en retard, la Norvège t'attend !
Mais on est déjà le 3 juin, tu es en retard, la Norvège t'attend !
merci pour vos,
ce qui m'embête par mon expèrience été 2009,c'est de payer un hytter pouvant loger 6/8 personnes,alors que je suis seul ,même si j'avais sympathyser avec des vendeur de fruits vers Bergen,
sinon pour le camping sauvage OK ca fait qd même peur quand on est seul... surtout que à ma grande surprise j'avais croisé des roumains/bulgares pas trés net sur une aire de repos
ce qui m'embête par mon expèrience été 2009,c'est de payer un hytter pouvant loger 6/8 personnes,alors que je suis seul ,même si j'avais sympathyser avec des vendeur de fruits vers Bergen,
sinon pour le camping sauvage OK ca fait qd même peur quand on est seul... surtout que à ma grande surprise j'avais croisé des roumains/bulgares pas trés net sur une aire de repos
ce que je recherche avant totu c'est un minimum de confort,aprés coin paumé... me pose pas de problème 
-
anonyme
Quand je disais camping je pensais dans un camping. Tu dois t'en sortir à 15/20€ par jour avec la voiture et une tente non ? Ou alors emmène-toi une caravane pour plus de confort.
Iksarfighter a écrit :Quand je disais camping je pensais dans un camping. Tu dois t'en sortir à 15/20€ par jour avec la voiture et une tente non ? Ou alors emmène-toi une caravane pour plus de confort.
-
anonyme
Faut une voiture assez puissante pour tracter une caravane quand même, je sais qu'avec ma Clio j'ai du mal à envisager d'en acheter une !
moi c'est une GOLF 5 GTI
,donc ca tracte mais bon inconcevable de le afire en etant seul.