la nourriture en Norvège
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Skygge
Re: la nourriture en Norvège
Ils mangent déjà n'importe quoi, leurs produits sont bien pires qu'en france niveau additifs etc. Même la viande n'est pas 100% viande... 
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
- Muffin
Mais par contre les fiskekaker avec du ketchup, ça, ça marche! Eurk!Daixiwen a écrit :D'un autre côté je crois que la pølse au saumon n'a pas vraiment marché ici, en tous cas je n'en vois pas dans les supermarchés. Ils ne sont peut-être pas prêts à manger de n'importe quoi en fait!
-
anonyme
Arrêtez, déjà que je suis obligé de bouffer ma propre cuisine...
ha ha ha! , au lieu de faire "Le tour de Norvège" avec ton caddie , se trouver une petite femme qui cuisine bien c'est un bon objectif , nan ?Iksarfighter a écrit :Arrêtez, déjà que je suis obligé de bouffer ma propre cuisine...
..... désolée , mon papa m'a acheté une bière pas terrible mais a 11% ,qui fait son petit effet ...... la preuve
N'est pas "la cornue" qui veutmischa.s a écrit :ha ha ha! , au lieu de faire "Le tour de Norvège" avec ton caddie , se trouver une petite femme qui cuisine bien c'est un bon objectif , nan ?Iksarfighter a écrit :Arrêtez, déjà que je suis obligé de bouffer ma propre cuisine...![]()
![]()
![]()
..... désolée , mon papa m'a acheté une bière pas terrible mais a 11% ,qui fait son petit effet ...... la preuve

Fenris a écrit :N'est pas "la cornue" qui veut
oui en effet
Pour la petite anecdote, je me suis vue reprocher à la Barnehague de donner une tartine de Nutella à ma fille pour son petit dej (qu'elle prend là bas). La raison : ce n'est pas de la nourriture saine!
Ca me fait doucement rigoler quand même car pour la rentrée je suis restée plusieurs jours en classe avec ma petite et vue ce qu'ils bouffent, je crois qu'ils n'ont pas franchement de lecon de diététique à me donner...
Ca me fait doucement rigoler quand même car pour la rentrée je suis restée plusieurs jours en classe avec ma petite et vue ce qu'ils bouffent, je crois qu'ils n'ont pas franchement de lecon de diététique à me donner...
Le gras, c'est la vie.
Il faut donner du Nugatti 
arnaud a écrit :Il faut donner du Nugatti
oui se sont des racistes du Nutella
Berk berk le nugatti , vive la nutella
Non plus sérieusement Benicia ....... tiens bon on est tous avec toi
Donnez de la nutella a vos gamins ça donnera ça plus tard
http://www.youtube.com/watch?v=7UuslMg4ino
Sort leur les chiffres de l'obesité en Norvege et en France. Apres sort leur les chiffres de l'esperance de vie..... on va bien voir s'ils font encore les malins.Benicia a écrit :Pour la petite anecdote, je me suis vue reprocher à la Barnehague de donner une tartine de Nutella à ma fille pour son petit dej (qu'elle prend là bas). La raison : ce n'est pas de la nourriture saine!
Le norvegien est assez fier de son pays au point d'en devenir aveugle sur ses propres problemes.

Bah on les a déjà sortis les chiffres, peut-être même dans ce fil. Et c'est avantage à la Norvège.

Ben si c'est pire que du nutella d'un point de vue nutritionnel, je n'ose même pas imaginé ce que c'estBenicia a écrit :Ca me fait doucement rigoler quand même car pour la rentrée je suis restée plusieurs jours en classe avec ma petite et vue ce qu'ils bouffent, je crois qu'ils n'ont pas franchement de lecon de diététique à me donner...
Il y a moins d'obese en Norvege qu'en France ????arnaud a écrit :Bah on les a déjà sortis les chiffres, peut-être même dans ce fil. Et c'est avantage à la Norvège.
Si c'est vrai, je dois venir d ela region de France ou il y a le moins d'obese et que je suis dans la region de Norvege ou il y en a le plus....
Pour te dire, toutes les profs de sport de SATS ou je vais ont du ventre.

Je ne dis pas que le Nutella est bon pour la santé, mais quand on s'enfile du du salami/beurre/kaviar au petit dèj et des matpakke tous les midi, on est mal placé pour donner des lecons...
Cela dit, ils sont beaucoup plus actifs qu'en France ces petits! Toujours dehors à courrir par tous les temps (gårdsbarnehage en plus dans notre cas), faut des calories
Cela dit, ils sont beaucoup plus actifs qu'en France ces petits! Toujours dehors à courrir par tous les temps (gårdsbarnehage en plus dans notre cas), faut des calories
Le gras, c'est la vie.
C'est sûr. A la crèche de mon fils, ils cuisinaient le midi quand même.
C'est quoi le principe du gårdsbarnehage ?
C'est quoi le principe du gårdsbarnehage ?
- Muffin
Pour travailler dans un barnehage je ne peux confirmer qu'ils mangent mal. Et ils boivent des litres de lait, ce qui me semble être une totale aberration nutritionelle en soi.