Arrivée à Oslo le 1er mars / renseignements divers ?

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
BBR

Re: Arrivée à Oslo le 1er mars / renseignements divers ?

Message par BBR »

Mischa, Fenris et Lowpop, schbins après le taf ce dredi (nom d'un gromanche)?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Skygge

Message par Skygge »

Sinon moi je serais sur Oslo a Elm Street samedi 19 soir avec un groupe de potes qui y jouent, et le dimanche je serais en vadrouille en ville si quelqu'un veut de moi pour aller bouare.

Je conseille le groupe et le concert, il y aura du flameblåsing, flamesluking, des serpents, etc... ca s'appelle Claymords et le même jour jouent un groupe Suèdois et un groupe Finlandais.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris

Message par Fenris »

BBR a écrit :Mischa, Fenris et Lowpop, schbins après le taf ce dredi (nom d'un gromanche)?
Parfait pour moi ce vendredi. J'en informe ma douce Mischa et ca le fait.
Par contre, on se donne rendez-vous ou ???
Image
BBR

Message par BBR »

Dans løkka si Lowpop suit?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Fenris

Message par Fenris »

BBR a écrit :Dans løkka si Lowpop suit?
ca me va mais pas a 20h..... le vendredi on sort a 16h du taff en Norvege :P
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Fenris a écrit :Parfait pour moi ce vendredi. J'en informe ma douce Mischa et ca le fait.
Complètement HS mais depuis quand Misha habite à Oslo?

En tant que membre vétéran du forum tu es tenu de nous faire des mises à jour :P
mischa.s

Message par mischa.s »

canadien a écrit :
Fenris a écrit :Parfait pour moi ce vendredi. J'en informe ma douce Mischa et ca le fait.
Complètement HS mais depuis quand Misha habite à Oslo?

En tant que membre vétéran du forum tu es tenu de nous faire des mises à jour :P
Hello Canadien,
Je suis la depuis novembre :) , je ne vais pas polluer ce topic avec ma vivie :P ,
pour etre rapide, tout se passe bien, arrivée un beau jeudi de novembre, lundi j'avais deja trouvé du travail, certes le salaire est pas top mais le taf en lui meme est sympa tout comme les employeurs ( travail trouvé d'ailleurs sur ce forum au passage :-O ).
En plus Fenris est saaaaaage j'ai de la chance :D ...... même si il ronfle comme un ours :zzz :P . Quand au climat on s'y fait, j'étais frigorifiée au début, et maintenant je me surprend a dire qu'il fait chaud alors qu'il fait -2. Quand a la langue ..... euh on va dire que je commence a comprendre pas mal de chose. Voila, voila , la suite dans un prochain épisode :)

:-ms
lowpop

Message par lowpop »

Hello a tous !

Tout d'abord c'était bien cool de vous rencontrer Vendredi soir, un peu court mais très sympa cette soirée ! Et Fenris, c'est pas que je parle beaucoup, je monopolise les conversations, c'est différent. :élan (PS: Merci a mischa et Fenris pour la ballade du samedi c'était rafraichissant ! )

Alors sinon, ce matin dans le registre des aventures de lowpop au pays des glissades, l'épisode " Je m'en vais ouvrir un compte en banque avec une carte d'identité " Je vous raconterai tout ça, toujours dans le but de raconter ma vie, je me suis découvert une passion pour ça. :sifflotte

Bises a tous !

Baptiste
Répondre