Arrivée à Oslo le 1er mars / renseignements divers ?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Arrivée à Oslo le 1er mars / renseignements divers ?
Mischa, Fenris et Lowpop, schbins après le taf ce dredi (nom d'un gromanche)?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
- Skygge
Sinon moi je serais sur Oslo a Elm Street samedi 19 soir avec un groupe de potes qui y jouent, et le dimanche je serais en vadrouille en ville si quelqu'un veut de moi pour aller bouare.
Je conseille le groupe et le concert, il y aura du flameblåsing, flamesluking, des serpents, etc... ca s'appelle Claymords et le même jour jouent un groupe Suèdois et un groupe Finlandais.
Je conseille le groupe et le concert, il y aura du flameblåsing, flamesluking, des serpents, etc... ca s'appelle Claymords et le même jour jouent un groupe Suèdois et un groupe Finlandais.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Parfait pour moi ce vendredi. J'en informe ma douce Mischa et ca le fait.BBR a écrit :Mischa, Fenris et Lowpop, schbins après le taf ce dredi (nom d'un gromanche)?
Par contre, on se donne rendez-vous ou ???

Dans løkka si Lowpop suit?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
ca me va mais pas a 20h..... le vendredi on sort a 16h du taff en NorvegeBBR a écrit :Dans løkka si Lowpop suit?

- canadien
- Modérateur

Complètement HS mais depuis quand Misha habite à Oslo?Fenris a écrit :Parfait pour moi ce vendredi. J'en informe ma douce Mischa et ca le fait.
En tant que membre vétéran du forum tu es tenu de nous faire des mises à jour
Hello Canadien,canadien a écrit :Complètement HS mais depuis quand Misha habite à Oslo?Fenris a écrit :Parfait pour moi ce vendredi. J'en informe ma douce Mischa et ca le fait.
En tant que membre vétéran du forum tu es tenu de nous faire des mises à jour
Je suis la depuis novembre
pour etre rapide, tout se passe bien, arrivée un beau jeudi de novembre, lundi j'avais deja trouvé du travail, certes le salaire est pas top mais le taf en lui meme est sympa tout comme les employeurs ( travail trouvé d'ailleurs sur ce forum au passage
En plus Fenris est saaaaaage j'ai de la chance
Hello a tous !
Tout d'abord c'était bien cool de vous rencontrer Vendredi soir, un peu court mais très sympa cette soirée ! Et Fenris, c'est pas que je parle beaucoup, je monopolise les conversations, c'est différent. :élan (PS: Merci a mischa et Fenris pour la ballade du samedi c'était rafraichissant ! )
Alors sinon, ce matin dans le registre des aventures de lowpop au pays des glissades, l'épisode " Je m'en vais ouvrir un compte en banque avec une carte d'identité " Je vous raconterai tout ça, toujours dans le but de raconter ma vie, je me suis découvert une passion pour ça.
Bises a tous !
Baptiste
Tout d'abord c'était bien cool de vous rencontrer Vendredi soir, un peu court mais très sympa cette soirée ! Et Fenris, c'est pas que je parle beaucoup, je monopolise les conversations, c'est différent. :élan (PS: Merci a mischa et Fenris pour la ballade du samedi c'était rafraichissant ! )
Alors sinon, ce matin dans le registre des aventures de lowpop au pays des glissades, l'épisode " Je m'en vais ouvrir un compte en banque avec une carte d'identité " Je vous raconterai tout ça, toujours dans le but de raconter ma vie, je me suis découvert une passion pour ça.
Bises a tous !
Baptiste